Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

en 6 jours 10 GO sur 30 consommé alors je suis en wifi la majeure partie du temps est ce normal?

bonjour,
je suis nouvelle cliente depuis le 30 novembre 2019 :

forfait 9,90 de 30 go et nous sommes le .6/12/19 et j'ai dejà 10 GO de consommé ça me parait excessif. je suis surprise.

avec 50 MO chez bouygues telecom ... oui 50 MO ( 20 ans de forfait)) je n'arrivais meme pas à le depasser.... vous ne trouvez pas qu'il y a un hic!!!!

tourya
tourya

tourya

13 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour tourya,

Le forfait à 9.99€ avec 30GO est composé de 2 enveloppes internet : une de 20GO utilisable en France métropolitaine et une de 10Go utilisable depuis la France, l'Europe (hors la Suisse et Andorre) et les DOM/COM.

Vous avez accès au suivi de votre consommation depuis votre espace client par le lien http://po.st/4QW5dw en allant dans la rubrique "Mon compte" puis "Info Conso" ou en appelant le 954 depuis votre mobile.

Céline.

tourya
tourya

tourya

13 / 100
jetons
Niveau
0

bonjour celine,

je ne comprends pas cette précision. quelle différence faites vous entre en france et depuis la france. sauf erreur de ma part internet s'est bien international?????
expliquez moi la phrase :
" 2 enveloppes internet : une de 20GO utilisable en France métropolitaine et une de 10Go utilisable depuis la France, l'Europe (hors la Suisse et Andorre) et les DOM/COM."

de plus et sauf erreur de ma part cette précision ne se trouve dans mon contrat...

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonsoir Tourya,
L'enveloppe 20 Go est utilisable en/depuis la France et l'enveloppe 10Go est utilisable en/depuis la France mais aussi depuis l'Europe ( hors Suisse et Andorre) et les Dom/com.
Cette information est stipulée dans la fiche d'information standardisée pour votre forfait.
Céline.