Question en attente de réponse
bonjour,
je suis nouvelle cliente depuis le 30 novembre 2019 :
forfait 9,90 de 30 go et nous sommes le .6/12/19 et j'ai dejà 10 GO de consommé ça me parait excessif. je suis surprise.
avec 50 MO chez bouygues telecom ... oui 50 MO ( 20 ans de forfait)) je n'arrivais meme pas à le depasser.... vous ne trouvez pas qu'il y a un hic!!!!
Les réponses
Bonjour tourya,
Le forfait à 9.99€ avec 30GO est composé de 2 enveloppes internet : une de 20GO utilisable en France métropolitaine et une de 10Go utilisable depuis la France, l'Europe (hors la Suisse et Andorre) et les DOM/COM.
Vous avez accès au suivi de votre consommation depuis votre espace client par le lien http://po.st/4QW5dw en allant dans la rubrique "Mon compte" puis "Info Conso" ou en appelant le 954 depuis votre mobile.
Céline.
bonjour celine,
je ne comprends pas cette précision. quelle différence faites vous entre en france et depuis la france. sauf erreur de ma part internet s'est bien international?????
expliquez moi la phrase :
" 2 enveloppes internet : une de 20GO utilisable en France métropolitaine et une de 10Go utilisable depuis la France, l'Europe (hors la Suisse et Andorre) et les DOM/COM."
de plus et sauf erreur de ma part cette précision ne se trouve dans mon contrat...
Bonsoir Tourya,
L'enveloppe 20 Go est utilisable en/depuis la France et l'enveloppe 10Go est utilisable en/depuis la France mais aussi depuis l'Europe ( hors Suisse et Andorre) et les Dom/com.
Cette information est stipulée dans la fiche d'information standardisée pour votre forfait.
Céline.