Cette question a été résolue
Je reçois des appels tout le temps d’Afrique
Bonjour Imene,
Bonjour, vous pouvez vous opposer au démarchage téléphonique et bloquer gratuitement les numéros indésirables via le site http://www.bloctel.gouv.fr/
Il suffit de s'inscrire puis déclarer les numéros concernés via un formulaire. Pour plus d'informations : https://conso.bloctel.fr/docs/Fiche_pratique_reclamations
Il est également possible de changer votre numéro de téléphone si vous le souhaitez.
Le changement de numéro d'appel :
• est irréversible, l'ancien numéro ne pourra pas être récupéré
• est facturé de 10€
• le nouveau numéro ne peut-être choisi
• Le délai de traitement est de 4h maximum
• Tous les messages sauvegardés sur l'ancien répondeur sont perdus
• L'info Conso ne sera disponible que 72h après la 1ère communication suite au changement de numéro.
• Vous allez recevoir 1 SMS avec le nouveau numéro.
• L'identifiant d’accès à l'Espace Client change puisque le numéro d’appel est l'identifiant ! Il faudra donc réinitialiser l’authentification, pour accéder à son Espace Client
Pour cela, il suffit de cliquer sur « Mot de passe oublié » lors de votre 1ère authentification qui suit le changement de numéro et d’utiliser le nouveau numéro comme identifiant.
Je vous invite à revenir vers moi si vous souhaitez faire le nécessaire.
Rébecca ;)
Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?
75% des internautes ont trouvé cette réponse utile