Cette question a été résolue
Je reçois des appels tout le temps d’Afrique
Bonjour Imene,
Bonjour, vous pouvez vous opposer au démarchage téléphonique et bloquer gratuitement les numéros indésirables via le site http://www.bloctel.gouv.fr/
Il suffit de s'inscrire puis déclarer les numéros concernés via un formulaire. Pour plus d'informations : https://conso.bloctel.fr/docs/Fiche_pratique_reclamations
Il est également possible de changer votre numéro de téléphone si vous le souhaitez.
Le changement de numéro d'appel :
• est irréversible, l'ancien numéro ne pourra pas être récupéré
• est facturé de 10€
• le nouveau numéro ne peut-être choisi
• Le délai de traitement est de 4h maximum
• Tous les messages sauvegardés sur l'ancien répondeur sont perdus
• L'info Conso ne sera disponible que 72h après la 1ère communication suite au changement de numéro.
• Vous allez recevoir 1 SMS avec le nouveau numéro.
• L'identifiant d’accès à l'Espace Client change puisque le numéro d’appel est l'identifiant ! Il faudra donc réinitialiser l’authentification, pour accéder à son Espace Client
Pour cela, il suffit de cliquer sur « Mot de passe oublié » lors de votre 1ère authentification qui suit le changement de numéro et d’utiliser le nouveau numéro comme identifiant.
Je vous invite à revenir vers moi si vous souhaitez faire le nécessaire.
Rébecca ;)
Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?
75% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Nous utilisons des cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du Forum La Poste Mobile ainsi que des cookies statistiques permettant d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie de nos services (cookies Google Analytics). Ces cookies statistiques ne sont utilisés qu’avec votre accord. Vous pourrez retirer votre accord à tout moment.