Question en attente de réponse
Je ne peux même pas rester sur la page de connexion au webmail ! Je suis automatiquement redirigé vers une pub Amazon !
Les réponses
Bonjour, pouvez-vous m'en dire plus svp sur le dysfonctionnement ? Céline
Connexion sur smartphone androïd via Google Chrome
Et après avoir installé un bloqueur de publicités, je peux me connecter mais pas accéder à mes alias !
Qu'entendez-vous par "alias" svp ? Céline
Une copie d'écran est déposée à https://gofile.io/?c=O44DZz
L'accès m.laposte.net est devenu un enfer, avec ces redirections intempestives. Un tap sur back ramène sur l'écran de login plutôt que la page de réception des messages.
Ça rend fou, j'ai abandonné, très énervé.
Bonjour Camenbert,
Je suis navrée, La Poste Mobile ne gère pas la boîte mail de laposte.net
Si vous rencontrez un dysfonctionnement, je vous invite à contacter le service client de laposte.net par courrier à La Poste, Service client Laposte.net, CP D305, 75670Paris cedex 14 ou par téléphone au 09.69.39.73.98
Je reste disponible en cas de besoin. Si vous avez deux petites minutes à nous accorder, je vous remercie par avance de répondre à l'enquête de qualité qui vous sera envoyée. Bonne journée,
Céline.
Bonjour
Sur l'ancienne version du webmail on pouvait rediriger des mails en fonction de régles vers des adresses exterieurs
Cependant je ne sais pas comment faire sur la nouvelle version
POuvez vous me transmettre le lien qui permet de programmer cela
d'avance merci
Le service client Laposte.net est normalement joignable au : 09 69 39 73 98
L'adresse postale pour toute réclamation : La Poste, Service client Laposte.net, CP D305, 75670Paris cedex 14.
Je suis navrée du désagrément que vous rencontrez vous et d'autres usagés.
Sur ce Forum, nous gérons uniquement les demandes concernant les Forfaits Mobile ou abonnements BOX . Nous n'avons aucunes possibilités de communiquer avec les autres groupes LA POSTE.
Merci de votre compréhension.
Portez-vous bien et gardez le contact avec vos proches.
Cécile