Question en attente de réponse
J'ai demandé au service client (Ref14053888) par mail une nouvelle carte SIM le 14 Janvier pour ma ligne et à ce jour, je n'ai toujours rien reçu. Merci de faire le nécessaire
Les réponses
Bonjour Fabien,
Pour information, les cartes SIM sont envoyées en courrier simple dans un délai de 5 jours ouvrés à l'adresse renseignée dans le contrat. Le suivi du courrier n'est pas possible.
Afin que je puisse accéder à votre dossier et pour des raisons évidentes de confidentialité, merci de répondre au message privé que je viens de vous adresser.
Cécile
ne trouvant pas de bouton message privé, j'ai répondu à contact@forum.lapostemobile.fr>
Fabien,
Je suis navrée, dans l'historique de votre dossier, je ne vois pas apparaitre de trace de commande de carte SIM ni de contact par mail en date du 14/01/2020.
A quel service avez-vous adressé ce mail et pour quel motif souhaitiez-vous une nouvelle carte SIM (changement de mobile , dysfonctionnement) ?
Cécile
C'est pour un changement de mobile, je suis donc passer par le formulaire de contact du site et j'ai même l'accusé de réception
Bonjour Fabien,
Je vous invite par mesure de confidentialité, à nous rejoindre en message privé afin de pouvoir continuer les vérifications sur votre dossier.
Je viens de vous envoyer un message.
Jonathan.