Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Commande de carte SIM?

J'ai demandé au service client (Ref14053888) par mail une nouvelle carte SIM le 14 Janvier pour ma ligne et à ce jour, je n'ai toujours rien reçu. Merci de faire le nécessaire

Fabien
Fabien

Fabien

512 / 750
jetons
Niveau
1

Les réponses

Cécile
Cécile

Cécile

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Fabien,

Pour information, les cartes SIM sont envoyées en courrier simple dans un délai de 5 jours ouvrés à l'adresse renseignée dans le contrat. Le suivi du courrier n'est pas possible.

Afin que je puisse accéder à votre dossier et pour des raisons évidentes de confidentialité, merci de répondre au message privé que je viens de vous adresser.

Cécile

Fabien
Fabien

Fabien

512 / 750
jetons
Niveau
1

ne trouvant pas de bouton message privé, j'ai répondu à contact@forum.lapostemobile.fr>

Cécile
Cécile

Cécile

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Fabien,

Je suis navrée, dans l'historique de votre dossier, je ne vois pas apparaitre de trace de commande de carte SIM ni de contact par mail en date du 14/01/2020.
A quel service avez-vous adressé ce mail et pour quel motif souhaitiez-vous une nouvelle carte SIM (changement de mobile , dysfonctionnement) ?

Cécile

Fabien
Fabien

Fabien

512 / 750
jetons
Niveau
1

C'est pour un changement de mobile, je suis donc passer par le formulaire de contact du site et j'ai même l'accusé de réception

Jonathan
Jonathan

Jonathan

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Fabien,

Je vous invite par mesure de confidentialité, à nous rejoindre en message privé afin de pouvoir continuer les vérifications sur votre dossier.

Je viens de vous envoyer un message.

Jonathan.