Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

Impossible de me connecter à l'espace client ?

Bonjour,
Je suis nouveau client et j'essaie de me connecter à l'espace client. Je n'ai pas de code confidentiel donc je clique sur nouvelle connexion et j'ai à chaque fois un message d'erreur avec demande de réessayer ultérieurement. J'ai essayé l'adresse donnée sur un message précédent mais ce lien ne fonctionne plus.
Merci de votre réponse

Cleochoco
Cleochoco

Cleochoco

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Bonjour,

Pour votre première connexion à l'Espace Client sur le http://www.lapostemobile.fr, il faut indiquer en tant qu'identifiant pour votre mobile, votre numéro de téléphone ou votre adresse mail pour votre contrat Box, puis, cliquer sur "Code confidentiel oublié ou 1ére connexion", vous recevez ensuite le code confidentiel par sms.

Je viens de vous envoyer un message privé afin de vérifier votre accès à votre Espace Client, à tout de suite.

Caroline.