Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

comment récupérer son code puk sans espace client ou porte SIM avec un téléphone bloqué?

Bonjour mon téléphone me demande le code puk mais je n'ai pas avec moi le port de ma carte SIM ni l'accès à mon espace client. Je ne peut pas faire d'appel ni recevoir de sms. Est-il possible de m'envoyer mon code puk par email?

Solar
Solar

Solar

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Bonjour Solar,

Effectivement vous pouvez obtenir votre code PUK de différentes manières :

1) Le code PUK est indiqué sur le support de la carte SIM

2) Vous pouvez l'obtenir depuis le Serveur Vocal en appelant le 0 970 808 660 :

  • Faire le choix 1 (mobile), puis le choix 2 (autres demandes).
  • Vous renseignez ensuite votre numéro de mobile.
  • Puis faire le choix 2 ou 3 selon votre offre : le serveur vocal vous informe sur la manipulation puis communique le code PUK.

3) Vous pouvez également récupérer le code PUK depuis votre Espace Client, Je vous invite à vous rendre dans la rubrique MON TELEPHONE/MA SIM > Déblocage carte SIM.

N'ayant pas la possibilité de l'obtenir par ces différents moyens, je vous invite à me rejoindre en privé. Je vais vous apporter mon aide.

Rébecca

lilibernard
lilibernard

lilibernard

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonsoir
Je vous écrit car à vrai dire j'ai besoin d'aide avec ma sim car mon code puk à ete épuise ce qui me bloque ma sim, sachant que je ne epux pas acceder a mon compte mobile client car je me suis jamais connectér