Question en attente de réponse
Bonjour mon téléphone me demande le code puk mais je n'ai pas avec moi le port de ma carte SIM ni l'accès à mon espace client. Je ne peut pas faire d'appel ni recevoir de sms. Est-il possible de m'envoyer mon code puk par email?
Les réponses
Bonjour Solar,
Effectivement vous pouvez obtenir votre code PUK de différentes manières :
1) Le code PUK est indiqué sur le support de la carte SIM
2) Vous pouvez l'obtenir depuis le Serveur Vocal en appelant le 0 970 808 660 :
3) Vous pouvez également récupérer le code PUK depuis votre Espace Client, Je vous invite à vous rendre dans la rubrique MON TELEPHONE/MA SIM > Déblocage carte SIM.
N'ayant pas la possibilité de l'obtenir par ces différents moyens, je vous invite à me rejoindre en privé. Je vais vous apporter mon aide.
Rébecca
Bonsoir
Je vous écrit car à vrai dire j'ai besoin d'aide avec ma sim car mon code puk à ete épuise ce qui me bloque ma sim, sachant que je ne epux pas acceder a mon compte mobile client car je me suis jamais connectér
Bonjour lilibernard,
Avez-vous bloqué le code PIN ou le code PUK ?
Céline.
Céline a répondu
lilibernard a répondu
Rebecca a répondu
Solar a posé une nouvelle question
Nous utilisons des cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du Forum La Poste Mobile ainsi que des cookies statistiques permettant d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie de nos services (cookies Google Analytics). Ces cookies statistiques ne sont utilisés qu’avec votre accord. Vous pourrez retirer votre accord à tout moment.