Question en attente de réponse
Bonjour mon téléphone me demande le code puk mais je n'ai pas avec moi le port de ma carte SIM ni l'accès à mon espace client. Je ne peut pas faire d'appel ni recevoir de sms. Est-il possible de m'envoyer mon code puk par email?
Les réponses
Bonjour Solar,
Effectivement vous pouvez obtenir votre code PUK de différentes manières :
1) Le code PUK est indiqué sur le support de la carte SIM
2) Vous pouvez l'obtenir depuis le Serveur Vocal en appelant le 0 970 808 660 :
3) Vous pouvez également récupérer le code PUK depuis votre Espace Client, Je vous invite à vous rendre dans la rubrique MON TELEPHONE/MA SIM > Déblocage carte SIM.
N'ayant pas la possibilité de l'obtenir par ces différents moyens, je vous invite à me rejoindre en privé. Je vais vous apporter mon aide.
Rébecca
Bonsoir
Je vous écrit car à vrai dire j'ai besoin d'aide avec ma sim car mon code puk à ete épuise ce qui me bloque ma sim, sachant que je ne epux pas acceder a mon compte mobile client car je me suis jamais connectér
Bonjour lilibernard,
Avez-vous bloqué le code PIN ou le code PUK ?
Céline.
Céline a répondu
lilibernard a répondu
rebecca a répondu
Solar a posé une nouvelle question