Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Avec forfait 2h à 3,90€,suite à appels frauduleux Afrique, je paie cher. Comment bloquer le "Hors forfait" mobile à 0€?

J'ai un forfait 2h SMS illimités à 3,90€/mois. Mon mobile fait l'objet d'appels frauduleux vers l'Afrique que je n'ai pas passés. Ces appels me sont facturés en "Hors Forfait" environ 20€/mois depuis 3 mois. Les appels facturés sont identifiés dans la facture (tel jour, telle durée) et n'apparaissent même pas dans mon journal d'appel de mon mobile. Je ne souhaite pas encore changer d'opérateur mais souhaite mettre fin à ces frais. Pouvez-vous me donner une solution pour mettre fin à cette pratique, soit en bloquant le "Hors forfait" à 0€ ou une autre solution. Merci.

Jiaozi
Jiaozi

Jiaozi

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Jiaozi,

Lorsque vous avez des appels frauduleux, vous pouvez dénoncer ces appels au 33700. Il s'agit d'un numéro que le gouvernement a mis en place.
De plus, nous avons la possibilité de mettre en place une limitation d'appels internationaux. C'est option est gratuite et permet de bloquer tous les appels vers l'étranger.
Pour cela, je vous invite à me communiquer votre numéro de téléphone en privé.

Emmanuelle