Question en attente de réponse
Impossible de payer ma.facture par carte ! Meme avec une autre carte sa ne fonctionne pas ni sur mon compte qu'avec un.operateur . Su je suis coupé je résilie.tous mes contrats la poste
Les réponses
Bonjour,
Les CB autorisées sont :
CB non autorisées :
Je vous invite à tenter de régler directement via le serveur vocal si l'espace client dysfonctionne au 0 970 808 660 disponible depuis une autre ligne.
Tenez-moi au courant,
Rébecca
Mon compte est au Luxembourg donc en zone SEPA. Votre réponse n a aucun intérêt pour résoudre mon problème
De plus vous venez de me couper ma ligne.
Je fais le changement d operateur immédiatement et resilie mes contrats à la Poste dans la foulée. Ne comptez pas sur moi pour vous recommander !!!
Votre CB est donc acceptée par nos outils.
Je vous invite à vous rapprocher de votre banque afin de vérifier si votre CB ne dysfonctionne pas pour les paiements en ligne.
Sachez que vous pouvez régler par un autre moyen de paiement en cas de rejet de prélèvement (virement, chèque, éficash en bureau de poste)
Je vous invite à me rejoindre en privé (mail) avec votre référence client, je vais vérifier votre dossier.
Rébecca
J'effectue des paiements régulièrement avec cette carte et elle fonctionne très bien....sauf chez la.poste mobile....
Ma Banque me confirme que c est bien la poste mobile qui ne demande pas le code d autorisation pour le paiement . Moi j ai aucun.probleme de mon coté donc merci de former vos collaborateurs car vous m avez coupé ma ligne pour un manquement dune procédure chez vous.
Votre ligne a été limitée suite au retard de paiement. Je suis navrée que le paiement ne se valide pas.
Je remonte de suite le cas à notre service expert et reviens vers vous.
Rébecca
Retard de paiement qui n est pas de ma faute...