Question en attente de réponse

Thème
Votre offre

offre 100 euros de remboursement non reçue ?

Suite à l'achat d'un nouveau téléphone et à la souscription d'un nouveau forfait, j'ai bénéficié d'une offre de remboursement de 100 €. TOUS les documents demandés vous ont été transmis le 25/11/2019.
Je n'ai toujours rien reçu. Pourquoi ?

Doma
Doma

Doma

55 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Doma
Doma

Doma

55 / 100
jetons
Niveau
0

erreur : je devais recevoir un remboursement de 30 euros, je n'ai rien reçu à aujourd'hui le 22/02/2020.

Bonjour Doma,

Afin de pouvoir effectuer la démarche pour une offre de remboursement de La Poste Mobile, vous devez vous rendre sur le site internet de La Poste Mobile, aller dans la rubrique "PROMOS" et cliquer sur "C'est parti!". Vous allez ensuite pouvoir sélectionner les offres de remboursement pour les mobiles.

Vous pouvez également suivre votre participation depuis le site internet de La Poste Mobile depuis la rubrique "PROMOS" puis "Mes participations".

Afin de pouvoir accéder à votre dossier et effectuer les vérifications pour votre offre de remboursement, je vous invite par mesure de confidentialité à nous rejoindre en message privé.

Je viens de vous envoyer un message.

Merci.
Jonathan.

Doma
Doma

Doma

55 / 100
jetons
Niveau
0

Jonathan, j'ai fait tout ce qu'il fallait et transmis tous les documents à l'adresse indiquée sur le coupon et cela dans les temps, le 25/11.

Suite à ma réclamation on m'a répondu dans un 1er temps que au vu de mon dossier, je pouvais effectivement prétendre à l'offre. et dans un 2ème temps qu'aucun dossier de remboursement à mon nom n'existait.

Comme j'avais fait une copie des documents envoyé le 25/11, je les ai à nouveau transmis avec ma réclamation. Depuis silence radio ! pas de nouvelle !
Les 30€ que je devais recevoir 3 mois après l'adhésion à un nouveau forfait et l'achat d'un nouveau téléphone, n'arriveront sans doute jamais.

J'incite donc les consommateurs à être plus que prudents avec les offres "alléchantes" de la poste mobile. Rien n'y fera, vous n'êtes pas sûr de recevoir ce qu'on vous promet !

Bonjour Dominique,

J'ai de nouveau vérifié effectivement aucune offre de remboursement n'a été enregistrée à votre nom.

Pouvez-vous me préciser la date d'envoi de votre courrier de réclamation afin de vérifier svp ?

Rébecca

Doma
Doma

Doma

55 / 100
jetons
Niveau
0

Il y a quelques jours sur le site de la poste mobile.

Bonjour Doma,

Afin de pouvoir faire le point sur votre dossier concernant la réception de vos documents, je vous invite à nous rejoindre en message privé.

Jonathan.

Doma
Doma

Doma

55 / 100
jetons
Niveau
0

Jonathan,

C'est quoi cette façon de faire ? Est-ce pour que les clients abandonnent leur réclamation ?
Voici les échanges avec la poste mobile :

  • Jonathan mail 22/02 à 18h12 : me demande le numéro de la ligne concernée, si la demande a été faite en ligne.
  • Aurélia, mail 22/02 à 19h43 : me demande à quelle adresse les documents ont été envoyés.
  • Jonathan mail 24/02 à 8h55 : me demande si j'ai eu un retour suite à l'envoi des documents.
  • Jonathan mail 24/02 à 9h50 : me demande comment j'ai récupéré le coupon pour demander le remboursement.
  • Jonathan mail 24/02 à 13h42 : me demande si la demande de remboursement a été envoyée en lettre simple ou recommandé.
  • Le 24/02 début après-midi : u, conseiller m'appelle et je donne à nouveau tous les éléments nécessaires. Il me reconseille d'envoyer un message privé sur le site de La Poste Mobile avec copie des pièces déjà transmises.
  • Depuis le problème n'est toujours pas réglé. Les questions reprennent … (voir ci-dessus) et maintenant, Jonathan, vous souhaitez que je vous contacte par message privé pour faire le point ?
    Je laisse les autres clients juger d'eux même !

Bonjour Doma,

Je suis ravi de vous avoir eu en ligne ce jour et je vous prie de nous excuser pour le temps de traitement de votre demande.

Je vous souhaite une très bonne journée.

Si vous avez encore quelques instants à nous accorder, je vous remercie par avance de répondre à l'enquête de qualité qui vous sera envoyée. :)

Arnaud

Doma
Doma

Doma

55 / 100
jetons
Niveau
0

Aujourd'hui le problème est réglé. La Poste procède à mon remboursement de 30 euros.