Question en attente de réponse
Bonjour,
J ai contacté le service client sans retour, depuis le 29.02, alors je me tourne vers le forum. Détentrice d un abonnement 60 go illimité avec ralentissement en cas de dépassement, j ai été très surprise de recevoir un sms m avertissant que j arrivais au bout de mes 60 go et qu il allait falloir payer pour avoir a nouveau des go.
Je précise bien que mon forfait est un ancien forfait et qu apres consommation il doit être ralenti pas supprimé comme cest actuellement le cas. Et comble de l ironie ca bloque même la page qui permet la recharge... en tout cas cest très désagréable et ça remets en cause fortement l interet de mon abonnement !
Les réponses
Bonjour Ashuka,
Nous proposons le forfait SIM 60 GO d'internet inclus puis rechargeable. La connexion internet est bloquée une fois qu'il y a eu l'utilisation des 60 GO.
Nous proposons un forfait + mobile avec 60 GO d'internet en débit réduit au-delà. La connexion internet est en débit réduit une fois l'utilisation des 60 GO.
Afin de pouvoir accéder à votre dossier et effectuer les vérifications, je vous invite par mesure de confidentialité à nous rejoindre en message privé.
Je viens de vous envoyer un message.
Merci.
Jonathan.