Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Activation carte SIM deux infos différentes quelle est la bonne ?

Bonjour,
J’ai souscrit un forfait La Poste Mobile avec demande de portabilité de mon N°. Dans l’email de souscription, il est indiqué "A réception de votre commande, rendez-vous dans votre Espace client espaceclient.lapostemobile.fr rubrique « Mon mobile et ma SIM » puis « Activer ma SIM » pour activer votre carte SIM."
Par contre, j’ai reçu par courrier ma carte SIM, dans le courrier d’accompagnement, il est indiqué que l’activation est automatique pour un nouveau client qui a demandé un transfert de N°.
Quelle est la bonne version, la portabilité est prévue le 14 mars ?
Merci

MHS
MHS

MHS

3 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Rebecca
Rebecca

Rebecca

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour,

Si une portabilité est programmée, vous n'avez rien à faire. La carte SIM s'active automatiquement à la date prévue.

Vous pourrez ensuite accéder à l'espace client une fois la ligne activée ;)

Rébecca