Question en attente de réponse
J'ai perdu ma carte sim . Je viens de bloquer mon téléphone mais je souhaite avoir une nouvelle carte sim . Je ne peux pas aller sur l'espace client ne pouvant pas avoir un code confidentiel par sms . Quelle démarche je dois faire pour obtenir cette nouvelle carte ?
Les réponses
Bonjour, vous avez la possibilité de vous rendre dans un bureau de poste (certains sont encore ouverts) ou je peux procéder à la commande si vous le souhaitez. Pour cela je vous invite à revenir vers moi en message privé, pour des raisons de confidentialités. Je peux vous faire parvenir une nouvelle carte SIM triple découpe. Le changement de celle-ci est facturé 5 euros. Vous la recevrez sous 5 jours ouvrés. Le code PIN sera 0000. Les informations enregistrées sur l'ancienne carte SIM n'apparaitront pas sur la nouvelle. Céline
Bonjour,
La carte SIM de ma fille est devenu inutilisable depuis 1semaine, c'est le message d’erreur qui apparait lorsqu'elle insert la carte dans le smartphone, Est-ce possible de commander une nouvelle carte SIM en gardant la portabilité ?
Cependant j'ai le même problème que Chance (ci-dessus), je n'ai pas accès a mon espace client.
Merci d'avance,
Bonjour Blessing,
Quel message d'erreur avez-vous?
Il est possible de changer de carte SIM tout en conservant votre contrat actuel et votre numéro de téléphone.
Concernant l'espace client, le mot de passe est envoyé systématiquement sur le numéro de la ligne concernée. Votre demande doit donc passer par le service client.
Afin que je puisse analyser votre dossier, je vous invite à me rejoindre en privé.
Emmanuelle
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