Question en attente de réponse
Changer mon numéro d’appel et MMS en gardant le même forfait
Les réponses
Bonjour Manon,
Je vous informe que le changement de numéro d'appel :
• est irréversible, l'ancien numéro ne pourra pas être récupéré
• est facturé de 10€
• le nouveau numéro ne peut-être choisi
• Le délai de traitement est de 4h maximum
• Tous les messages sauvegardés sur l'ancien répondeur sont perdus
• L'info Conso ne sera disponible que 72h après la 1ère communication suite au changement de numéro.
• Vous allez recevoir 1 SMS avec le nouveau numéro.
• L'identifiant d’accès à l'Espace Client change puisque le numéro d’appel est l'identifiant ! Il faudra donc réinitialiser l’authentification, pour accéder à son Espace Client
Pour cela, il suffit de cliquer sur « Mot de passe oublié » lors de votre 1ère authentification qui suit le changement de numéro et d’utiliser le nouveau numéro comme identifiant.
Le changement de numéro ne change pas du tout votre offre, je vous rassure.
Je vous invite à me rejoindre en privé (mail), je vais faire le nécessaire pour vous.
A tout de suite,
Rébecca
Merci,