Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Pourquoi je ne reçois pas le SMS nouveau numéro ? Téléphone Xiaomi

Bonjour,

J'ai reçu ma carte SIM ce matin.

C'est un nouveau numéro et j'ai demandé lors de ma commande l'activation immédiate de ma ligne.

Ma carte SIM est insérée dans mon téléphine (Xiaomi).

Comme indiqué dans le courrier joint à la la carte SIM je dois recevoir un SMS me communiquant mon numéro de téléphone.

Or ce n'est pas la cas et j'ai un message de mon téléphone qui me dit "Vérifier votre numéro de téléphone. Pour activer "Localiser l'appareil", le service de Framework de Xiaomi vous enverra un SMS pour vérifier votre numéro de téléphone. Vous serez facturé pour le prix d'un SMS normal par l'opérateur".

Est-ce normal avec cette marque de téléphone ? Que dois-je faire ?

D'avance merci pour vos réponses.

Une bonne journée.

Romano
Romano

Romano

24 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

aleli
aleli

aleli

14 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,

Il y a plusieurs raisons possibles pour lesquelles vous ne recevez pas le SMS avec votre nouveau numéro. Voici quelques étapes à suivre pour tenter de résoudre le problème :

Activation de la SIM : Assurez-vous que votre carte SIM est bien activée. Même si vous avez demandé une activation immédiate, il se peut qu'il y ait un délai. Je vous conseille de contacter votre opérateur pour vérifier l'état d'activation de votre ligne.

Redémarrez le téléphone : Parfois, un simple redémarrage de l'appareil peut résoudre des problèmes de réseau. Éteignez votre téléphone, attendez quelques secondes, puis rallumez-le.

Vérification du numéro de centre de messagerie : Il se peut que le numéro du centre de messagerie ne soit pas correctement configuré. Ce numéro est nécessaire pour l'envoi et la réception de SMS. Vous devriez pouvoir le trouver sur le site de votre opérateur ou en les contactant directement. Une fois que vous avez le numéro, allez dans les paramètres de messagerie de votre téléphone et assurez-vous qu'il est correctement saisi.

Problème Xiaomi : Le message que vous avez mentionné concernant "Localiser l'appareil" est une fonctionnalité de sécurité de Xiaomi. Si vous n'avez pas de crédit ou si la SIM n'est pas encore activée, ce service ne peut pas envoyer un SMS de vérification. Une fois votre ligne activée et fonctionnelle, cette notification devrait disparaître.

Vérification du slot de la carte SIM : Si votre Xiaomi a deux emplacements pour carte SIM, essayez de déplacer votre SIM dans l'autre slot pour voir si cela résout le problème.

Test avec un autre téléphone : Si possible, essayez d'insérer votre carte SIM dans un autre téléphone pour voir si le problème persiste. Cela permettra de déterminer si le souci vient de la carte SIM elle-même ou de votre téléphone Xiaomi.

Si après toutes ces étapes, le problème persiste, je vous conseille de contacter le service client de votre opérateur pour obtenir de l'aide supplémentaire. Il est possible que la carte SIM soit défectueuse et nécessite un remplacement.

J'espère que ces étapes vous aideront à résoudre le problème. Bonne journée !

Je sais que ce n'est pas très bien vue mais je vous assure qu'il s'agit là de mon site préféré pour jouer au casino en ligne car il recense les meilleurs d'internet par des professionnels, en sachant que ça peut potentiellement vous intéresser, je pose le lien ici :
https://pleeease-casino.fr/

marchg
marchg

marchg

11 / 100
jetons
Niveau
0

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles vous pourriez ne pas recevoir de SMS sur votre téléphone :

Problèmes de réseau : Votre téléphone pourrait avoir des problèmes de connexion au réseau, ce qui empêche la réception des messages.

Signal faible : Si vous êtes dans une zone avec un signal faible, vous pourriez ne pas recevoir de messages. Essayez de vous déplacer vers un endroit avec une meilleure réception.

Blocage des SMS : Votre opérateur de téléphonie mobile pourrait bloquer les SMS pour diverses raisons, comme des problèmes de sécurité ou des restrictions de service.

Problèmes de paramètres : Vérifiez que les paramètres de messagerie de votre téléphone sont corrects et que rien ne bloque la réception des SMS.

Problèmes techniques : Il pourrait y avoir des problèmes techniques du côté de l'expéditeur ou du réseau qui empêchent l'envoi ou la réception des SMS.

Si vous continuez à rencontrer des problèmes pour recevoir des SMS, il serait judicieux de contacter votre opérateur de téléphonie mobile pour obtenir de l'aide supplémentaire
Je comprends que cela puisse ne pas être très bien perçu, mais je tiens à souligner que c'est mon site favori pour jouer au casino en ligne. Il répertorie les meilleurs casinos sur internet, sélectionnés par des professionnels. Si cela vous intéresse potentiellement, voici le lien : https://playbonus.fr/

Anonyme
Anonyme

Anonyme

1113 / 2000
jetons
Niveau
2

Bonjour marchg,

Merci d'avoir répondu à la demande de Romano et de votre investissement sur le forum de la Poste Mobile.

Bonne journée.

Marwane.

Manarer
Manarer

Manarer

23 / 100
jetons
Niveau
0

Je suis fier de mon succès et je déclare avec confiance que j'ai atteint la prospérité financière grâce à mes gains au Play Regal Casino en ligne. Grâce à mes compétences et à mon approche stratégique du jeu dans un casino tel que https://play-regal.casinologin.mobi/ j'ai gagné un revenu important qui m'a permis d'acheter un nouveau téléphone sans hésitation. Mon histoire de réussite témoigne du potentiel de grandeur qui réside dans ceux qui osent prendre des risques et poursuivre leurs rêves avec ferveur et conviction.

Asmaa
Asmaa

Asmaa

4511 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Manarer,

Que puis-je pour vous ?

Asmaa