Cette question a été résolue
Bonjour,
J'ai un forfait internet de 100Mo. Je dois constater que ce forfait diminue chaque jour, sans que je l'utilise. Veuillez m'expliquer la raison svp ? Merci d'avance
Bonjour Margaretha,
Je vous invite à désactiver les données mobiles depuis les paramètres de votre téléphone afin que votre téléphone n'effectue plus de mises à jour automatiques.
Emmanuelle
Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?
91% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les autres réponses
Bonjour Margaretha,
Si les données mobiles de votre téléphone portable sont activées et que votre mobile possède des applications, sachez que celle-ci peuvent se mettre à jour.
Les mises à jour peuvent s'effectuer via une connexion en Wi-Fi ou avec les données mobiles de votre portable.
Jonathan.
merci Jonathan. J'ai bien des appli, mais je ne les utilise pas et mon wifi est toujours déconnecté. Alors, si j'ai bien compris, il faudrait supprimer les appli ? à+
Merci Emmanuelle, chose aue je vais faire sur le champs. Bonne soirée
Bonjour Margaretha,
Je vous en prie. :)
Sachez que nous restons disponibles si vous avez d'autres questions.
N'hésitez pas à vous rendre sur votre Espace Client pour toutes modifications de coordonnées (adresse, mail, bancaires), consultation et paiement de facture, changement de forfait/mobile, depuis ce lien : https://espaceclient.lapostemobile.fr/ .
Si vous avez deux petites minutes à nous accorder, je vous remercie par avance de répondre à l'enquête de qualité qui vous sera envoyée.
Bonne journée.
Jonathan.
Jonathan a répondu
Emmanuelle a été sélectionné comme meilleur répondant
Marga a répondu
Emmanuelle a répondu
Marga a répondu
Jonathan a répondu
Marga a posé une nouvelle question