Question en attente de réponse

Thème
Votre commande

Colis perdu?

Bonjour, nous avons passé commande pour un smartphone et un forfait la poste mobile le 01/05/2020, or, à ce jour du 09/05/2020 nous n'avons jamais reçu le colis alors que celui-ci contient le smartphone et la carte SIM donnant accès au forfait.
Le site laposte mobile indique qu'il nous a été livré depuis le 06/05/2020.
S'il s'agit d'un cas de fraude, la responsabilité de la poste mobile sera engagée.
Merci de nous dire ce que vous comptez faire.
Cordialement,

Vero
Vero

Vero

2 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonjour Vero,

Vous avez la possibilité de suivre l'avancement de votre commande depuis le site http://www.lapostemobile.fr en allant dans la rubrique "Espace Client" puis "suivi de commande".

Afin d'accéder au dossier, je viens de vous envoyer un mail en message privé. A tout de suite.

Céline.