Question en attente de réponse
bonjours, mon forfait devais se renouveler le 11/04 a 00h, lorsque que je vais sur le site ceci indiqué que je n'avais pas payer donc jr l'ai fait, et je n'ai toujours pas reçus mes 30 GO que j'ai tout les mois.
Les réponses
Bonjour Béatrice,
Je prends en charge votre dossier.
Pour des raisons de confidentialité, je vous adresse un message en privé.
A tout de suite.
Amy
Bonsoir
Jai le meme problème. Mon abonnement se renouvelle tous les 16 de chaque moi a partir de minuit normalement. La je suis sur mon espace personnelle mais j'ai 0.
Bonjour Hamza,
La remise à 0 de votre forfait peut s'effectuer sur la journée, entre 00h00 et 23h59.
Après analyse de votre dossier, je constate que la remise à 0 de votre forfait a bien eu lieu.
Je vous invite à redémarrer votre mobile.
Avez-vous d’autres questions ?
Est-ce que tout est clair pour vous ?
Yohan