Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Mon fortait ne c'est pas renouveler

bonjours, mon forfait devais se renouveler le 11/04 a 00h, lorsque que je vais sur le site ceci indiqué que je n'avais pas payer donc jr l'ai fait, et je n'ai toujours pas reçus mes 30 GO que j'ai tout les mois.

BeaLec50
BeaLec50

BeaLec50

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Amy
Amy

Amy

1255 / 2000
jetons
Niveau
2
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Béatrice,
Je prends en charge votre dossier.
Pour des raisons de confidentialité, je vous adresse un message en privé.
A tout de suite.
Amy

Hamzaa
Hamzaa

Hamzaa

44 / 100
jetons
Niveau
0

Bonsoir
Jai le meme problème. Mon abonnement se renouvelle tous les 16 de chaque moi a partir de minuit normalement. La je suis sur mon espace personnelle mais j'ai 0.

Yohan
Yohan

Yohan

3210 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour Hamza,

La remise à 0 de votre forfait peut s'effectuer sur la journée, entre 00h00 et 23h59.

Après analyse de votre dossier, je constate que la remise à 0 de votre forfait a bien eu lieu.

Je vous invite à redémarrer votre mobile.

Avez-vous d’autres questions ?
Est-ce que tout est clair pour vous ?

Yohan