Cette question a été résolue
Suite commande du 20 mai 2020 nouvel abonnement nouvelle carte sim et nouveau portable la livraison a été reportée à plusieurs reprises pour finalement être retournée à l expediteur en colis reconditionné. Traduction le portable et la carte sim ont probablement disparus .toujours le même problème avec chronopost.bilan pour le client 159.00 €
Bonjour Éric,
Depuis le début du confinement, nous avons, en effet, choisi de faire appel à Chronopost pour l'acheminement des commandes afin que chacun puisse recevoir mobile et carte SIM dans les meilleurs délais.
Il est, cependant, possible que, pour diverses raisons (adresse incomplète, accès au logement impossible, ou autre), la livraison ne puisse aboutir et, qu'après 14 jours, le colis revienne dans nos stocks.
Afin de vérifier où se trouve le vôtre, je vous invite à me rejoindre en privé (mail) avec votre référence client.
Aurélia.
Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?
33% des internautes ont trouvé cette réponse utile