Question en attente de réponse

Thème
Votre offre

Connexion 4G impossible

Bonjour,
J'ai effectué aujourd'hui le basculement de ma ligne chez lapostemobile. Les SMS/MMS/Appels fonctionnent mais impossible de me connecter à internet avec les données mobiles.
J'ai bien configuré comme indiqué dans d'autres questions sur le forum les configurations de l'APN et redémarré mon téléphone plusieurs fois mais rien n'y fait...
Une notification apparaît lors de l'activation des données mobiles indiquant "se connecter au réseau La Poste Mobile" mais dès que je clique dessus (avec la wifi activée sinon rien ne marche) une page web affiche ceci :
"Page Web non disponible
Impossible de charger la page Web http://recharger.sfr.fr/accueil.html pour la raison suivante :

net::ERR_TOO_MANY_REDIRECTS"

En espérant que vous puissiez m'aider

Anonyme
Anonyme

Anonyme

5 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

rebecca
rebecca

rebecca

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour,

Il est important de désactiver la WIFI afin d'accéder à interner via les données mobiles.

Je vous invite à tenter une nouvelle fois le paramétrage automatique via ce lien :

https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/mon-telephon...

Je vous invite également à me rejoindre en privé (mail), je vais vérifier votre dossier.

Rébecca