Cette question a été résolue

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Messagerie visuelle non activée/fonctionnelle?

Bonjour,
Suite à une demande faite par message directement depuis mon compte et ayant obtenu une réponse positive de votre part, le service n'est toujours pas disponible à ce jour.
iPhone 6 ios 12.4.7
Téléphone redémarré à plusieurs reprises.
Vérification d'une éventuelle mise à jour opérateur dans Réglages/Général/Informations
Y a-t-il une autre manipulation à éffectuer?
Merci d'avance.
Cordialement.
Teddy.

tedenice
tedenice

tedenice

1 / 100
jeton
Niveau
0
Rebecca
Rebecca

Rebecca

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Teddy,

Non aucune autre manipulation. Je vais vérifier votre dossier.

Je vous invite à me rejoindre en privé (mail), je vais vous apporter mon aide.

A tout de suite,

Rébecca

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (3)

Oui (1)

25%

25% des internautes ont trouvé cette réponse utile