Question en attente de réponse
Bonjour, hier j'ai demandé par formulaire de contact si la messagerie visuelle et les appels wifi étaient disponibles et gratuits pour mon forfait afin de les faire activer.
Surprise, ce matin, le service client m'appelle directement et m'indique que c'est gratuit et qu'il fait le nécessaire pour ma ligne et les deux autres dont je dispose chez la poste mobile.
Il me demande de faire un redémarrage sur chaque téléphone (3 en tout) une fois la conversation terminée.
J'ai fait le redémarrage et les options ne sont pas disponibles. J'ai fait un second redémarrage et rien, sur aucun téléphone.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait.
Les réponses
Bonjour Dixcoo ,
Je vous confirme que la messagerie visuelle ainsi que les appels wi-fi sont deux options complètement gratuites qui sont mises en place à votre demande. Je vous présente toutes nos excuses si celles-ci ne fonctionnent pas à ce jour. Afin de vérifier vos différentes lignes, je vous rejoins en message privé (mail), par mesure de confidentialité.
A tout de suite !
Daisy
Nous utilisons des cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du Forum La Poste Mobile ainsi que des cookies statistiques permettant d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie de nos services (cookies Google Analytics). Ces cookies statistiques ne sont utilisés qu’avec votre accord. Vous pourrez retirer votre accord à tout moment.