Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Blocage messagerie vocale ?

Bonjour,
Depuis quelques jours, un code secret m'est demandé lorsque je souhaite accéder à ma messagerie vocale or je n'en n'ai absolument pas demandé. Je ne peux donc pas accéder a ma messagerie. Pouvez-vous désactiver ce code svp ?
Jean-Luc

JL43
JL43

JL43

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Bonjour Jean-Luc,

Afin d'accéder à votre messagerie vocale, vous devez indiquer un code secret.

Dans le cas où vous ne le connaissez pas ou plus, 2 solutions s'offrent à vous :

  • réinitialisation de la messagerie vocale avec perte des messages vocaux ( immédiat),
  • réinitialisation de la messagerie vocale avec conservation des messages vocaux (5 jours de traitement).

Je vous invite à me rejoindre en message privé afin de m'indiquer votre choix et de me fournir des informations confidentielles.

À tout de suite.

Céline.