Question en attente de réponse
Je fais mon code puk puis 2 fois le code pin sa ne fonctionne pas, sa me met il vous reste 2 tentative.
Les réponses
Bonjour Sand440,
Lorsque le code PUK est demandé, vous devez accéder à votre mobile.
Avez-vous mis un code de sécurité à votre mobile pour dévérouiller l'écran?
Emmanuelle
Non il n'y a pas de code de sécurité pour l'écran dévérouillage du téléphone.
Avez-vous une demande pour créer un nouveau code PIN?
Emmanuelle
Emmanuelle a été sélectionné comme meilleur répondant
Emmanuelle a été sélectionné comme meilleur répondant
Emmanuelle a répondu
Sand440 a répondu
Emmanuelle a été sélectionné comme meilleur répondant
Emmanuelle a répondu
Sand440 a posé une nouvelle question
Nous utilisons des cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du Forum La Poste Mobile ainsi que des cookies statistiques permettant d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie de nos services (cookies Google Analytics). Ces cookies statistiques ne sont utilisés qu’avec votre accord. Vous pourrez retirer votre accord à tout moment.