Question en attente de réponse
Je n'ai rien toucher sur les paramètres de mon téléphone.
Par ailleurs, je suis obligé d'activer les données mobiles pour recevoir et envoyer ces mms. Je ne suis pas certains que cela sois normal.
Comment paramétrer pour éviter cela car c'est insupportable
Merci
Les réponses
Bonjour Estebzh,
L'envoi et la réception de MMS se fait grâce à l'accès à internet. Il est donc nécessaire d'activer les données mobiles.
Toutefois, il existe un paramètrage pour envoyer et recevoir des MMS sans l'utilisation d'internet.
Pour cela, nous devons désactiver vos services internet depuis votre ligne et effectuer un paramètrage.
Afin que je puisse accéder à votre dossier, je vous invite à me rejoindre en privé.
A tout de suite,
Emmanuelle
MMS toujours inactifs depuis le 1er juillet aucune solution apportée par LPM
Quand est t'il de ce dysfonctionnement et pourrait on savoir ce que LPM compte faire.
En privé il m'est confirmé qu'il y a dysfonctionnement (ce que j'avais bien constaté) mais je ne vois nulle part de réponse quant à la résolution ou le délais de résolution de ce problème.
Comment puis je faire pour me sortir de là si aucune solution n'est apportée sinon envisager d'aller voir ailleurs ?
Bonjour Stéphane,
A ce jour, nous ne connaissons pas la date de résolution de cet incident. Toutefois, nos techniciens mettent tout en oeuvre pour résoudre ce problème le plus rapidement possible.
Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée.
Emmanuelle
Emmanuelle a répondu
estebzh a répondu
Emmanuelle a été sélectionné comme meilleur répondant
Emmanuelle a répondu
estebzh a posé une nouvelle question