Question en attente de réponse
Bonjour, je ne peux également ni recevoir, ni envoyer les MMS depuis 1 semaine environ... J’ai passé énormément de temps à étudier tous les paramètres, mais tout était bon! Je suis sur la côte nord Finistère, en allant sur Quimper hier, j’ai commencé à recevoir des MMS qu’on m’avait envoyé 2 jours plus tôt.... Je me suis donc dit que le problème était réglé, sauf que dès ce matin, je me retrouve encore dans la même situation... Cela devient très agaçant, j’espère vraiment que vous allez résoudre le problème très rapidement....!
Les réponses
Bonjour Jipeto29 ,
Je suis navré mais nous rencontrons un incident généralisé sur l'envoi des MMS.
Le service technique, fait le nécessaire afin de résoudre le dysfonctionnement.
Je vous prie vraiment de nous excuser, pour la gêne occasionnée.
En attendant la résolution du dysfonctionnement, je vous invite à saisir les paramètres suivants sur votre mobile :
MMSC : http://mms1
Proxy MMS : 10.151.0.1
Je vous remercie de votre compréhension.
Arnaud
Nous utilisons des cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du Forum La Poste Mobile ainsi que des cookies statistiques permettant d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie de nos services (cookies Google Analytics). Ces cookies statistiques ne sont utilisés qu’avec votre accord. Vous pourrez retirer votre accord à tout moment.