Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Téléphone bloqué car code erroné composé 3 fois

Bonjour,
J'ai bloqué mon téléphone en ne tapant pas correctement trois fois le code. J'ai pu retrouver le code PUK avec le support de la carte sim, j'ai pu ressaisir un nouveau de passe mais il bloque encore car il me demande un "mot de passe requis au redémarrage du téléphone" et là je ne comprends rien à ce qu'il veut. J'ai saisi le nouveau code, il ne veut pas et je créé un nouveau, il ne veut pas non plus.
Je n'ai pas de téléphone fixe et je vis seule, donc je ne peux pas vous téléphoner pour vous demander de l'aide. J'ai besoin de débloquer mon téléphone via une aide en ligne. Merci beaucoup.
Fatima.

fati
fati

fati

4 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Cécile
Cécile

Cécile

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Fati,

Si au démarrage de votre mobile, vous voyez apparaitre le message "mot de passe requis au redémarrage du téléphone" , c'est que vous avez sûrement mis en place un mot de passe de sécurité lors de l'ouverte du mobile afin d'en protéger l'accès donc vous êtes la seule a le connaitre.
Nous n'avons pas la possibilité de réinitialiser un nouveau code.

En fonction du modèle que vous utilisez, je vous invite à vous rendre : https://www.helpforsmartphone.com/public/fr/devices/

Je reste disponible si besoin en message privé.

Cécile