Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Je voudrais resevoir mon code punk sur mon mail car mon téléphone est bloquer comment on peut faire merci par avance

Bonjour quelqu’un peut m’aider pour resevoir mon code punk par mail s’il vous plaît

Ribao
Ribao

Ribao

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Hasnae
Hasnae

Hasnae

1392 / 2000
jetons
Niveau
2
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Ribao,

Si je comprends bien, vous souhaitez obtenir votre code PUK suite à plusieurs tentatives erronées du code PIN. C'est bien cela ?

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Hassnae

Isma
Isma

Isma

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,mon téléphone est bloqué par un code puk

Greg
Greg

Greg

42 / 100
jetons
Niveau
0

Bonsoir,
Je voudrais juste savoir comment poser des questions sur le forum car je n'arrive qu'à répondre.
Merci d'avance !

Greg
Greg

Greg

42 / 100
jetons
Niveau
0

Oui, exactement !

Soufiane
Soufiane

Soufiane

2148 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Greg,

Que puis-je pour vous?

Soufiane

Greg
Greg

Greg

42 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,

Depuis plusieurs jours, il m'est impossible d'envoyer des SMS. Je peux quand même recevoir des messages, émettre et recevoir des appels sans difficulté.

J'ai déjà tenté de redémarrer mon téléphone en retirant la batterie et la sim plusieurs fois. J'ai vérifié que la mémoire de la SIM et du téléphone n'était pas saturé et j'ai testé l'envoi de SMS avec mon téléphone avec la SIM d'un autre téléphone et ça marche parfaitement.

Je dispose d'un forfait avec SMS illimité donc je ne comprends pas d'où provient le problème. Pouvez vous m'éclairer rapidement car c'est très handicapant pour moi.

Bonne journée

Amina
Amina

Amina

3701 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Greg,

Si je comprends bien, vous n'arrivez pas à envoyer des messages, est-ce bien cela ?

Amina

Greg
Greg

Greg

42 / 100
jetons
Niveau
0

Oui, c'est ça !

Bonjour Greg,

Toutes nos excuses.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Najwa

Margot
Margot

Margot

393 / 750
jetons
Niveau
1

Bonjour Mme ou Mr , je viens par ce présent message faire part de ma gratitude envers la structure INRECFIN ...

Vous êtes à la recherche d’un prêt d'argent pour la réalisation de votre projet ?

Avec la InRecfin , Votre traumatisme financier est désormais terminé

Pour moi le prêt entre particulier n'a jamais existé. Mais à force d'entendre parler de certains prêteurs qui me semblaient sérieux sur les forums et blogs mon choix s'est dirigé vers la InRecfin .

InRecfin m'a accordé sans soucis un prêt de 17.000€ en 24 heures , Cette structure est une référence et il faut qu'elle soit connus de tous.

Vous pouvez les contacter via :

Tél : +33780950989

Mail : interrecette@gmail.com

Je souhaite à tous une agréable journée.

LahuppeP
LahuppeP

LahuppeP

1635 / 2000
jetons
Niveau
2

À votre attention !
Je viens en témoignage sur se site pour vous raconter comment je suis tombé sur
M. Lahuppe Philippe
J’étais à la recherche d’un prêt entre particulier pour finaliser la construction de ma maison vu que ce n’est pas facile avec les banques de faire un prêt.
C’est ainsi que j’ai visiter un site pour avoir de notions concernant le système de prêt entre particulier. A ma grande surprise beaucoup de personnes ont bénéficiés de ses offres de prêt. J’ai donc pris son contact mail sur lequel j’ai essayer de la contacté pour un prêt de 8.000€.
Dans les brefs délais j’ai réellement reçu la somme demandée avec un taux d’intérêt convenable.
Voilà en quelques lignes comment je suis sur M. Lahuppe Philippe
Voici donc son e-mail : contactsfinances@gmail.com
N°: 0756985311

À votre attention !
M. Lahuppe Philippe
J’étais à la recherche d’un prêt entre particulier pour finaliser la construction de ma maison vu que ce n’est pas facile avec les banques de faire un prêt.
C’est ainsi que j’ai visiter un site pour avoir de notions concernant le système de prêt entre particulier. A ma grande surprise beaucoup de personnes ont bénéficiés de ses offres de prêt. J’ai donc pris son contact mail sur lequel j’ai essayer de la contacté pour un prêt de 8.000€.
Dans les brefs délais j’ai réellement reçu la somme demandée avec un taux d’intérêt convenable.

À votre attention !
M. Lahuppe Philippe