Question en attente de réponse
Bonjour quelqu’un peut m’aider pour resevoir mon code punk par mail s’il vous plaît
Les réponses
Bonjour Ribao,
Si je comprends bien, vous souhaitez obtenir votre code PUK suite à plusieurs tentatives erronées du code PIN. C'est bien cela ?
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Hassnae
Bonjour,mon téléphone est bloqué par un code puk
Bonjour Isma,
Si je comprends bien, vous souhaitez obtenir votre code PUK.
C'est bien cela ?
Moussa
Bonsoir,
Je voudrais juste savoir comment poser des questions sur le forum car je n'arrive qu'à répondre.
Merci d'avance !
Bonjour Greg,
Si je comprends bien, vous souhaitez savoir comment interagir sur le forum en posant vos questions.
C'est bien cela ?
Yacine
Oui, exactement !
Bonjour Greg,
Que puis-je pour vous?
Soufiane
Bonjour,
Depuis plusieurs jours, il m'est impossible d'envoyer des SMS. Je peux quand même recevoir des messages, émettre et recevoir des appels sans difficulté.
J'ai déjà tenté de redémarrer mon téléphone en retirant la batterie et la sim plusieurs fois. J'ai vérifié que la mémoire de la SIM et du téléphone n'était pas saturé et j'ai testé l'envoi de SMS avec mon téléphone avec la SIM d'un autre téléphone et ça marche parfaitement.
Je dispose d'un forfait avec SMS illimité donc je ne comprends pas d'où provient le problème. Pouvez vous m'éclairer rapidement car c'est très handicapant pour moi.
Bonne journée
Bonjour Greg,
Si je comprends bien, vous n'arrivez pas à envoyer des messages, est-ce bien cela ?
Amina
Oui, c'est ça !
Bonjour Greg,
Toutes nos excuses.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Najwa
Bonjour, je n’ai pas accès à mon téléphone et ne peut donc pas récupéré mon code puk,
Pouvez vous me le transmettre svp.
Bonjour Romane,
Si j'ai bien compris votre demande, vous souhaitez récupérer votre code PUK. C'est bien cela ?
Sophia
Sophia a répondu
Romane a répondu
LahuppeP a répondu
Margot a répondu
un anonyme a répondu
Greg a répondu
Amina a répondu
Greg a répondu
Soufiane a répondu
Greg a répondu
un anonyme a répondu