Question en attente de réponse
J'ai souscrit un abonnement il y a deux ans. Depuis cette date, je suis prélevé régulièrement. Mais je n'ai jamais utilisé ce forfait sur un quelconque téléphone mobile et je n'ai même pas de carte SIM correspondant à mon abonnement. Je souhaiterais maintenant pouvoir utiliser ce dernier. Comment faire? Puis-je commander une carte SIM et recevoir mon numéro de mobile? Merci par avance de votre réponse. Cordialement.
Les réponses
Bonjour Patrick,
Si vous ne disposez plus de la carte SIM, je peux vous faire parvenir une nouvelle carte SIM triple découpe.
Le changement de celle-ci est facturé 5 €.
Vous la recevrez sous 5 jours ouvrés.
Le code PIN sera 0000. Les informations enregistrées sur l'ancienne carte SIM n'apparaitront pas sur la nouvelle.
A réception, il vous faudra l'activer soit depuis votre Espace Client par le lien http://po.st/4QW5dw, rubrique "Mon téléphone / Ma SIM" puis "Activer ma nouvelle carte Sim", soit depuis nos services.
Vous pouvez également l'a commander depuis votre Espace Client par le lien : https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati..., puis dans l'onglet "MON TELEPHONE/MA SIM", puis "Commande nouvelle carte SIM".
Afin de procéder à la commande en toute confidentialité, je vous invite à me rejoindre en privé (mail).
A tout de suite.
Caroline.