Cette question a été résolue

Thème
Votre offre

option monde coché sur espace client, mais ne fonctionne pas en suisse ?

Bonjour,
Toute ma question est dans le titre. Voulant faire un appel en Suisse, on me dit qu'il n'a pas de réseau en Suisse ! Qu'en est-il ? Merci d'avance pour votre aide.

Marga
Marga

Marga

217 / 750
jetons
Niveau
1
Yohan
Yohan

Yohan

3210 / 5000
jetons
Niveau
3

Entendu,

Je reste disponible en cas de besoin.

Si vous avez deux petites minutes à nous accorder, je vous remercie par avance de répondre à l'enquête qualité qui vous sera envoyée.

Bonne soirée

Yohan

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Margaretha,

Effectivement, l'Option Monde est bien active sur votre dossier.
Celle-ci permet d'émettre et de recevoir des communications depuis l'étranger.

Pour votre information, les communications effectuées depuis ou vers ce pays ne sont pas incluses dans votre forfait.

Voici le guide tarifaire: https://medias.lapostemobile.fr/portail_mobile/pdf/LPM_GT...

Dans un premier temps, je vous invite à éteindre et allumer votre mobile.
Si le dysfonctionnement persiste, une recherche de réseau manuelle est nécessaire.
N'oubliez pas l'indicatif du pays concerné

Tenez-moi au courant ;-)

Céline

Marga
Marga

Marga

217 / 750
jetons
Niveau
1

Merci pour votre réponse rapide. Maintenant, je suis en France et je ne saurais pas faire une recherche manuelle de réseau, pardonnez-moi mon ignorance ! à+

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Je vous rassure, nous sommes là pour vous aider.

Lors de votre prochain déplacement en Suisse, je vous invite à éteindre votre mobile en France puis à l'allumer à l'étranger.

Afin d'effectuer une recherche de réseau manuelle, vous pouvez accéder aux paramètres depuis votre mobile puis "Réseaux mobiles".

Je reste disponible ici si besoin.

Céline

Marga
Marga

Marga

217 / 750
jetons
Niveau
1

Je reviendrais vous rendre compte le cas échéant. Ayez de la patience pendant quelques semaines. Merci et à bientôt.

Bonjour, Enfin , je puis vous confirmer que cela a fonctionné, mais je trouve que les manips sont un peu compliquées. Encore merci pour votre aide et bonne journée à toute l'équipe !