Cette question a été résolue
Bonjour,
Toute ma question est dans le titre. Voulant faire un appel en Suisse, on me dit qu'il n'a pas de réseau en Suisse ! Qu'en est-il ? Merci d'avance pour votre aide.
Entendu,
Je reste disponible en cas de besoin.
Si vous avez deux petites minutes à nous accorder, je vous remercie par avance de répondre à l'enquête qualité qui vous sera envoyée.
Bonne soirée
Yohan
Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?
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Les autres réponses
Bonjour Margaretha,
Effectivement, l'Option Monde est bien active sur votre dossier.
Celle-ci permet d'émettre et de recevoir des communications depuis l'étranger.
Pour votre information, les communications effectuées depuis ou vers ce pays ne sont pas incluses dans votre forfait.
Voici le guide tarifaire: https://medias.lapostemobile.fr/portail_mobile/pdf/LPM_GT...
Dans un premier temps, je vous invite à éteindre et allumer votre mobile.
Si le dysfonctionnement persiste, une recherche de réseau manuelle est nécessaire.
N'oubliez pas l'indicatif du pays concerné
Tenez-moi au courant ;-)
Céline
Merci pour votre réponse rapide. Maintenant, je suis en France et je ne saurais pas faire une recherche manuelle de réseau, pardonnez-moi mon ignorance ! à+
Je vous rassure, nous sommes là pour vous aider.
Lors de votre prochain déplacement en Suisse, je vous invite à éteindre votre mobile en France puis à l'allumer à l'étranger.
Afin d'effectuer une recherche de réseau manuelle, vous pouvez accéder aux paramètres depuis votre mobile puis "Réseaux mobiles".
Je reste disponible ici si besoin.
Céline
Je reviendrais vous rendre compte le cas échéant. Ayez de la patience pendant quelques semaines. Merci et à bientôt.
Bonjour, Enfin , je puis vous confirmer que cela a fonctionné, mais je trouve que les manips sont un peu compliquées. Encore merci pour votre aide et bonne journée à toute l'équipe !