Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Messagerie Vocale Visuelle sous Android, c'est pour quand?

Bonjour, Je viens d'arriver chez La Poste Mobile (LPM) et je constate que la Messagerie Vocale Visuelle n'est TOUJOURS pas disponible pour les téléphones Androïd qui sont bien plus nombreux que les iPhones. Je suis tombée sur d'anciens posts de 2015 où se problème était déjà pointé du doigt. Comment se fait-il que 5 ans après il n'y ait pas une application développée par LPM. Beaucoup de personnes sont pénalisées, les notifiactions n'affichent pas le N° du correspondant qui a essayé de vous joindre. Bref ce n'est pas efficace. Merci de me dire où vous en êtes et si on on peut compter sur l'arrivée d'une application prochainement. Cordialement.

Sophie S.
Sophie S.

Sophie S.

11 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonjour Sophie,

La messagerie vocale visuelle est un service disponible sur les plateformes iOS (Iphone) et facilite l'usage de la messagerie vocale.

Elle permet d’afficher la liste des messages et de choisir lequel écouter ou supprimer sans devoir tous les écouter.

Cette option n'est pas encore disponible sur les plateformes Android, je n'ai pas à ce jour de date de mise en place à vous communiquer.

Vous pouvez consulter votre messagerie vocale de différentes manières :

• Au 123 depuis votre mobile,
  • Au 06 12 000 123 depuis un fixe,
  • Au 33 6 12 000 123 depuis l’étranger depuis un mobile ou un fixe.

Je reste disponible en cas de besoin.

Si vous avez deux petites minutes à nous accorder, je vous remercie par avance de répondre à l'enquête qualité qui vous sera envoyée.

Bonne journée.

Yohan

Sophie S.
Sophie S.

Sophie S.

11 / 100
jetons
Niveau
0

Merci pour votre réponse. Je suis très surprise qu'une entreprise comme LPM qui a certains moyens n'attache que peu d'importance à cette foncrionnalité demandée par beaucoup de clients. D'autres opérateurs virtuels ont développé leur propre application de Messagerie Vocale Visuelle sous Android. Pourquoi pas vous? J'ai un smartphone récent que j'utilise avec le répondeur des années 90. Merci de remonter ma demande aux personnes décisionnaires. Je vais rester un moment avec cette offre. Mais si je suis trop pénalisée, je changerai d'opérateur pour un autre où ce service fonctionne. Cordialement

Nous travaillons actuellement sur certains sujets afin d'améliorer la qualité de notre service.

Je vous rassure vous serez averti lorsque cela sera mis en place.

Yohan