Question en attente de réponse
J'ai commandé une carte sim avec un numéro français. La carte SIM est arrivée aujourd'hui, mais sans numéro français. On me montre également que la simulation n'est pas fournie. Que puis-je faire maintenant ?
Les réponses
Bonjour CB_C,
Lors d'une souscription de forfait, vous avez la possibilité de choisir un nouveau n° ou la conservation d'un autre n° opérationnel chez un autre opérateur.
Si vous choisissez d'obtenir un nouveau n°, vous avez la possibilité d'utiliser la carte SIM à réception de celle-ci ou non.
Si vous avez choisi l'option d'utiliser la carte SIM à réception, vous pouvez l'insérer dans un mobile en indiquant le code PIN qui se trouve au dos de celle-ci. Vous recevez par SMS le n° sous un délai de 4h.
Afin d'accéder au dossier, je viens de vous envoyer un mail en message privé. A tout de suite.
Céline.
Bonjour, Qu’entendez vous quand vous dites que le numéro français n’est pas arrivé ? Est-ce que vous pensiez le voir inscrit sur l’emballage de la carte SIM ? Dans ce cas, effectivement, vous ne le recevrez pas comme ça. Est-ce que votre carte sim est bien activée ? Si ce n’est pas le cas, vous pouvez lire cet article https://www.monpetitforfait.com/toutes-les-aides/activer-... qui explique toutes les démarches qui servent à le faire. Normalement, tout s’enclenche une fois que la carte sim est activée. Vous recevrez le numéro via votre téléphone ou votre espace client.
Bonjour eliselilou,
Merci d'avoir répondu à la demande de CB_C et de votre investissement sur le forum de La Poste Mobile.
Bonne journée.
Céline.
Céline a répondu
eliselilou a répondu
Céline a répondu
CB_C a posé une nouvelle question