Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Transfert d'appel vers numéro inconnu ?

Bonjour,
Je viens de m'apercevoir que mes renvois d'appel si injoignable, pas de réponse ou ligne occupée vont à un numéro que je n'ai jamais saisi et que je ne connais pas.
Je n'arrive pas à changer ce numéro ou à désactiver ces fonctionnalités : votre opérateur ne prends pas en charge la désactivation du transfert d'appel lorsque votre téléphone est occupé.
J'ai un forfait SIM 2h 5Go 4G.
J'ai peur d'avoir la ligne piratée !!
Merci de votre aide !

NataliaTlse
NataliaTlse

NataliaTlse

14 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Caroline
Caroline

Caroline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Natalia,

La fonction de renvoi d'appels est compatible uniquement avec les Forfaits + Mobiles.

Pour désactiver les renvois d'appels, il faut effectuer la manipulation suivante : ##002# puis valider (touche ok ou appel).

Cependant, votre forfait ne permet pas d'utiliser le service de renvoi d'appels.

Après analyse de votre dossier, je ne constate aucune anomalie et vous rassure votre ligne ne peut être piratée.

Pour quelle raison pensez-vous que vos appels sont renvoyés vers un autre numéro?

Caroline.

NataliaTlse
NataliaTlse

NataliaTlse

14 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
Ma crainte vient du fait que j'ai ce numéro inconnu dans mes renvois d'appel que je ne peux pas effacer.
La manipulation suivante : ##002# puis valider (touche ok ou appel), ne fonctionne pas -> Problème de connexion ou code IHM non valide.
Ayant reçu ce jour un SMS qui ne m'était pas destiné ainsi qu'un appel depuis la Birmanie, j'ai commencé à m'inquiéter.
Cordialement,

Caroline
Caroline

Caroline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Je vous rassure, il ne s'agit pas de renvoi d'appels vers un autre numéro.

Ce numéro inconnu est visible dans les renvois d'appels de votre journal d'appels car vous l'avez bloqué.

Ce numéro ne pourra donc plus vous contacter.

Je reste disponible en cas de besoin.

Si vous avez deux petites minutes à nous accorder, je vous remercie par avance de répondre à l'enquête qualité qui vous sera envoyée.

Bonne journée.

Caroline.