Question en attente de réponse
Bonjour j'aimerais changer de numéro de téléphone suite aux harcèlements diverses d'entreprise. Pouvez vous m'envoyer la marche à suivre
Merci
Les réponses
Bonjour Fee,
Je suis tout d'abord navré de la gêne occasionnée.
Nous allons faire le nécessaire ensemble.
Il faut savoir que le changement de numéro :
• est irréversible, l'ancien numéro ne pourra pas être récupéré
• le nouveau numéro ne peut-être choisi
• Le délai de traitement est de 4h maximum
• Tous les messages sauvegardés sur l'ancien répondeur sont perdus
• L'info Conso ne sera disponible que 72h après la 1ère communication suite au changement de numéro.
• Vous allez recevoir 1 SMS avec le nouveau numéro.
• Il faudra modifier votre mot de passe, pour l'espace client.
Je vous envoie tout de suite, un message en privé afin de faire le nécessaire.
Arnaud.
Bonjour Arnaud, je souhaiterai aussi changer de numéro, pour la même raison.
Je comprends et accepte les conditions, à savoir le caractère irréversible, etc etc.
Pourriez vous aussi lancer la procédure nécessaire pour mon changement de numéro ?
Je souhaiterai aussi que mon nouveau numéro n'apparaisse pas sur les annuaires. Que dois-je faire ? Y a t'il une démarche à faire afin de se désinscrire des listes ?
Bonjour futureflava,
Afin d'effectuer la modification, je viens de vous adresser un message privé.
À tout de suite!
Mélanie.
Bonjour azerty52.
Je vous informe que le changement de numéro d'appel :
• est irréversible, l'ancien numéro ne pourra pas être récupéré
• est facturé de 10€
• le nouveau numéro ne peut-être choisi
• Le délai de traitement est de 4h maximum
• Tous les messages sauvegardés sur l'ancien répondeur sont perdus
• L'info Conso ne sera disponible que 72h après la 1ère communication suite au changement de numéro.
• Vous allez recevoir 1 SMS avec le nouveau numéro.
• L'identifiant d’accès à l'Espace Client change puisque le numéro d’appel est l'identifiant ! Il faudra donc réinitialiser l’authentification, pour accéder à son Espace Client
Pour cela, il suffit de cliquer sur « Mot de passe oublié » lors de votre 1ère authentification qui suit le changement de numéro et d’utiliser le nouveau numéro comme identifiant.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Allan
Merci,
Allan a répondu
un anonyme a répondu
Mélanie a répondu
futureflava a répondu
Arnaud a répondu
Fee a posé une nouvelle question