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Votre commande

Impossible de me connecter pour la première fois a mon compte

Pourquoi dans le suivi de la commande toujours le message "date de naissance et n° de souscription ne correspondent pas " alors que les données saisies sont strictement et soigneusement recopiées à partir du contrat envoyé électroniquement par vos soins dans ma messagerie de contact ?! 10 essais méticuleux et infructueux avec le même résultat !
Y a un problème, sauf pour l'argent (carte sim + 1er mois) qui a été immédiatement débité sans problème... Ca commence mal.... Bien cdt et dans l'attente de vous lire rapidement.

TATAVIVI
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Les réponses

Arnaud
Arnaud

Arnaud

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Bonjour TATAVIVI,

Je suis tout d'abord navré, de la gêne que vous rencontrez actuellement.

Votre ligne est active ?

Il faut savoir, qu'une mise à jour de l'espace client a eu lieu récemment.

Dorénavant, l'espace client est uniquement disponible une fois la ligne active.

Si votre ligne est activée, vous devez utiliser le lien suivant : https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati....

Puis merci de renseigner votre n° de téléphone dans l'identifiant et cliquer sur "code confidentiel oublié ou première connexion".

Vous recevrez un SMS avec un code.

Notez ensuite le code reçu puis valider.

J'attends votre retour. :)

Arnaud.