Question en attente de réponse
Pourquoi dans le suivi de la commande toujours le message "date de naissance et n° de souscription ne correspondent pas " alors que les données saisies sont strictement et soigneusement recopiées à partir du contrat envoyé électroniquement par vos soins dans ma messagerie de contact ?! 10 essais méticuleux et infructueux avec le même résultat !
Y a un problème, sauf pour l'argent (carte sim + 1er mois) qui a été immédiatement débité sans problème... Ca commence mal.... Bien cdt et dans l'attente de vous lire rapidement.
Les réponses
Bonjour TATAVIVI,
Je suis tout d'abord navré, de la gêne que vous rencontrez actuellement.
Votre ligne est active ?
Il faut savoir, qu'une mise à jour de l'espace client a eu lieu récemment.
Dorénavant, l'espace client est uniquement disponible une fois la ligne active.
Si votre ligne est activée, vous devez utiliser le lien suivant : https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati....
Puis merci de renseigner votre n° de téléphone dans l'identifiant et cliquer sur "code confidentiel oublié ou première connexion".
Vous recevrez un SMS avec un code.
Notez ensuite le code reçu puis valider.
J'attends votre retour. :)
Arnaud.