Cette question a été résolue
Bonjour
Depuis quelques temps, la messagerie vocale visuelle de mon iPhone 7 ne fonctionne plus que de manière aléatoire. Cela semble dépendre de l'antenne sur laquelle mon mobile accroche ??
J'avais déjà échangé par téléphone avec l'un(e) de vos collègues cet été, mais rien a changé.
Pouvez-vous vérifier l'état de cette option SVP ?
Merci
Bonjour dededu56,
Je vous rassure, je vais prendre en main votre dysfonctionnement.
Il faut savoir que la messagerie visuelle sur iPhone, est bien une option proposée par La Poste Mobile.
Celle-ci est liée à votre réseau mobile.
C'est à dire qu'une mauvaise connexion, peut retarder l'arrivée de vos messages.
Afin de faire un point plus précis, je vous envoie un message en privé (mail) afin d'obtenir vos informations.
A tout de suite.
Arnaud.
Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Nous utilisons des cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du Forum La Poste Mobile ainsi que des cookies statistiques permettant d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie de nos services (cookies Google Analytics). Ces cookies statistiques ne sont utilisés qu’avec votre accord. Vous pourrez retirer votre accord à tout moment.