Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Réglage internet RedMi Note7, comment faire ?!

Cela fais 2 fois que des qu’il y a une mise a jour mon Redmi ne se connecte plus a internet, la première fois j’ai suivi les recommandations et 2 jours plus tard nouvelle mise a jour et ca redéconne. Ma femme à un Redmi 8 et c’est pareil, plus la box et l’internet qui fonctionne sur 3 pattes, c’est super…
Je crois que ma plus grosse erreur a été de tout grouper chez la poste mobile

Kikus
Kikus

Kikus

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Allan
Allan

Allan

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Kikus.

Actuellement un dysfonctionnement de la mise à jour ANDROID chez XIAOMI ( principalement mais d'autres marques peuvent être impactées ) est en cours. Le téléphone ne reconnait plus les paramètres internet suite à cette mise à jour. Un correctif est en cours de déploiement par le constructeur XIAOMI.

Le dysfonctionnement ne vient donc pas de La Poste Mobile. Je suis navré de la gène occasionnée.

Je vous invite a réitérer ses manipulations afin de contourner le dysfonctionnement.

Dans les paramètres du téléphone -> Carte sim & réseau mobile -> Sélectionner la carte sim -> Nom des points d'accès et modifier le point d'accès.

NOM : Web La Poste Mobile
APN : sl2sfr
PROXY : Non défini
PORT : Non défini
NOM D'UTILISATEUR : Non défini
MOT DE PASSE : Non défini
SERVEUR : Non défini
MMSC : http://mmsdebitel
PROXY MMS : 10.143.156.003
PORT MMS : 8080
MCC : 208
MNC : 10
TYPE D'APN : default,mms

N'hésitez pas a éteindre et rallumer votre mobile ainsi que vos données mobiles.

Allan