Question en attente de réponse
Cela fais 2 fois que des qu’il y a une mise a jour mon Redmi ne se connecte plus a internet, la première fois j’ai suivi les recommandations et 2 jours plus tard nouvelle mise a jour et ca redéconne. Ma femme à un Redmi 8 et c’est pareil, plus la box et l’internet qui fonctionne sur 3 pattes, c’est super…
Je crois que ma plus grosse erreur a été de tout grouper chez la poste mobile
Les réponses
Bonjour Kikus.
Actuellement un dysfonctionnement de la mise à jour ANDROID chez XIAOMI ( principalement mais d'autres marques peuvent être impactées ) est en cours. Le téléphone ne reconnait plus les paramètres internet suite à cette mise à jour. Un correctif est en cours de déploiement par le constructeur XIAOMI.
Le dysfonctionnement ne vient donc pas de La Poste Mobile. Je suis navré de la gène occasionnée.
Je vous invite a réitérer ses manipulations afin de contourner le dysfonctionnement.
Dans les paramètres du téléphone -> Carte sim & réseau mobile -> Sélectionner la carte sim -> Nom des points d'accès et modifier le point d'accès.
NOM : Web La Poste Mobile
APN : sl2sfr
PROXY : Non défini
PORT : Non défini
NOM D'UTILISATEUR : Non défini
MOT DE PASSE : Non défini
SERVEUR : Non défini
MMSC : http://mmsdebitel
PROXY MMS : 10.143.156.003
PORT MMS : 8080
MCC : 208
MNC : 10
TYPE D'APN : default,mms
N'hésitez pas a éteindre et rallumer votre mobile ainsi que vos données mobiles.
Allan
Nous utilisons des cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du Forum La Poste Mobile ainsi que des cookies statistiques permettant d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie de nos services (cookies Google Analytics). Ces cookies statistiques ne sont utilisés qu’avec votre accord. Vous pourrez retirer votre accord à tout moment.