Question en attente de réponse
Bonjour
Je suis détentrice d'une carte que j'ai donné a ma mère, son numéro de téléphone est le 0641548459. Elle est hospitalisée et je voudrais recharger sa ligne. Je n'arrive pas à le faire sur internet car le code ne peut être envoyé que par sms or ma mère ne sait pas lire. Pouvez-vous me le transmettre par email (nadiaguettari@yahoo.fr) ou puis-je recharger par téléphone (je suis moi-même souffrante et ne peut me déplacer actuellement).
Cordialement
Nadia Guettari
nadiaguettari@yahoo.fr ou 0615664699
Les réponses
Bonjour Nadine
Le code d'accès à l'espace client est uniquement envoyé par SMS par mesure de sécurité :)
Vous pouvez également recharger par téléphone au 2525. Marine
Nous utilisons des cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du Forum La Poste Mobile ainsi que des cookies statistiques permettant d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie de nos services (cookies Google Analytics). Ces cookies statistiques ne sont utilisés qu’avec votre accord. Vous pourrez retirer votre accord à tout moment.