Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

Je ne peux pas réinitialiser mon MDP après avoir cliqué sur "MDP oublié" et noté "mon numéro de Tel", que faire ?

Voici mon numéro de portable 06 ** ** ** **

Mariette
Mariette

Mariette

4 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonjour Mariette,

Je me suis permise de supprimer votre numéro de téléphone qui était en public.

Pour accéder à votre espace client, RDV sur https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati... !

Renseignez votre n° de téléphone dans l'identifiant, cliquez sur "code confidentiel oublié ou première connexion".
Vous recevrez un SMS avec un code à saisir dans le champs "code confidentiel"
Attention à bien respecter les majuscules et minuscules.

Vous pourrez ensuite personnaliser votre code confidentiel.

Je viens de réinitialiser votre code confidentiel. Pensez à bien respecter les majuscules et les minuscules.

Tenez-moi informée.

Emmanuelle