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Thème
Votre téléphone / Votre SIM

J'ai envoyé ma carte sim à la mauvaise adresse

Sans faire exprès, j'ai envoyé ma nouvelle sim à une autre adresse et je me suis seulement rendu compte une fois qu'on m'a notifié de l'expedition de la carte. Vu que je commande une nouvelle carte, c'est que j'en ai pas en ce moment et donc impossible pour moi d'appeller qui que ce soit pour régler le problème. Est-ce qu'il y a un conseiller qui puisse m'appeller ou m'aider ?
Merci beaucoup!

victoiremalchamp
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Les réponses

Mélanie
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Bonjour,

Vous avez la possibilité de modifier votre adresse mail et de commander une nouvelle carte SIM depuis votre espace client par le lien: https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati....

Je peux vous faire parvenir une nouvelle carte SIM triple découpe.

  • Vous la recevrez sous 5 jours ouvrés.
  • Le code PIN sera 0000.
  • Les informations enregistrées sur l'ancienne carte SIM n’apparaîtront pas sur la nouvelle.
  • A réception, il vous faudra l'activer soit depuis votre Espace Client par le lien https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati..., rubrique "Mon téléphone / Ma SIM" puis "Activer ma nouvelle carte Sim", soit depuis nos services.

Afin de mettre à jour votre adresse postale et de valider la commande, je viens de vous adresser un message privé.

À tout de suite.
Mélanie.