Question en attente de réponse
Bonjour,
Vous annoncez un délai de 4h pour réactiver la ligne après un paiement C-B.
Pourriez vous faire le nécessaire pour réactiver la mienne?
Cordialement
Les réponses
Bonjour Grégory,
Voici les différents délais de rétablissement en fonction des heures de paiements :
Après vérification, je constate que votre paiement a bien été pris en compte et votre ligne est bien rétablie pour l'émissions et la réceptions de communications.
L'internet quant à lui n'a pas été remis en service, je vous rassure, j'ai bien fait le nécessaire, vous pourrez de nouveau vous connecter dans un délai de 3h maximum.
N'hésitez pas à éteindre et rallumer votre mobile.
Pour éviter toutes restrictions sur votre ligne, sachez que vos factures sont éditées le 16 du mois et vous disposez de 10 jours calendaires pour régler.
Si cette date ne vous convient pas, il est tout à fait possible de la modifier.
Tenez-moi au courant.
Caroline.