Question en attente de réponse
Bonjour
La messagerie vocale visuelle sur l’iPhone de ma fille ne fonctionne pas. Pourriez-vous indiquer comment l’activer ?
Merci
Les réponses
Bonjour Sophie,
Pour activer l'option messagerie vocale visuelle sur votre iPhone, celui-ci doit être doté au minimum de la version iOS 8.1.2.
Pour savoir quelle est la version d'IOS fonctionnant sur votre iPhone, allez dans REGLAGES > GENERAL > INFORMATIONS.
Si elle est inférieure, je vous invite à mettre à jour l'IOS de votre téléphone.
Pour cela, allez dans REGLAGES > GENERAL > MISE A JOUR LOGICIELLE.
Après cette installation, il est possible qu’une mise à jour des paramètres opérateur vous soit proposée : vous devez l'accepter pour profiter de la Messagerie Vocale Visuelle.
Il est possible qu'un code de messagerie vous soit demandé, pour cela il faut vous rendre dans REGLAGES > TELEPHONE > Code secret de messagerie.
Afin que la messagerie vocale visuelle puisse fonctionner, nous devons également activer une option sur votre dossier.
Afin de pouvoir accéder à votre dossier et effectuer les vérifications, je vous invite par mesure de confidentialité à nous rejoindre en message privé.
Je viens de vous envoyer un message en privé.
Merci.
Jonathan.
bonjour, je voudrais aussi avoir la mésagerie visuelle sur mon iPhone 11 qui se trouve sous os 14.2
Bonjour Zabou,
Pour activer l'option messagerie vocale visuelle sur votre iPhone, celui-ci doit être doté au minimum de la version iOS 8.1.2.
Pour savoir quelle est la version d'IOS fonctionnant sur votre iPhone, allez dans REGLAGES > GENERAL > INFORMATIONS.
Si elle est inférieure, je vous invite à mettre à jour l'IOS de votre téléphone. Pour cela, allez dans REGLAGES > GENERAL > MISE A JOUR LOGICIELLE. Après cette installation, il est possible qu’une mise à jour des paramètres opérateur vous soit proposée : vous devez l'accepter pour profiter de la Messagerie Vocale Visuelle.
Il est possible qu'un code de messagerie vous soit demandé, pour cela il faut vous rendre dans REGLAGES > TELEPHONE > Code secret de messagerie.
Votre mobile et sa version étant éligibles, je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons mettre en place cette option.
A tout de suite.
Caroline.