Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

4G dysfonctionnelle sur iPhone

Bonjour,
La 4G ne fonctionne pas sur mon téléphone, malgré de nombreuses tentatives pour régler ce soucis. Je possède pourtant un téléphone compatible à la 4G (iPhone 6), un forfait 4G et je vis dans un lieu où la couverture 4G devrait normalement être suffisante.
Le réseau reste en permanence en 3G, même lors du changement dans les paramètres (dans Options des données cellulaires, « Voix et données », la 4G est pourtant celle qui est sélectionnée).
Dans les données cellulaires, tous les réglages sont faits, comme j’ai pu en trouver dans d’autres réponses sur le Forum, mais rien n’y fait.

Avez-vous une solution ?
Cordialement.

moorea.a
moorea.a

moorea.a

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonsoir,

Je vous invite à faire un "Test croisé" qui consiste :

  • à insérer votre carte SIM dans un autre téléphone désimlocké (qui accepte les cartes SIM de tous les opérateurs) ou simlocké SFR (qui n’accepte que les cartes SIM de l’opérateur sur lequel il est bloqué)
  • puis à insérer une autre carte SIM dans votre mobile.
  • Attention : Si votre téléphone est simlocké, il faudra choisir une carte SIM La Poste Mobile ou SFR.
    Ce "Test croisé" permet d’identifier la nature du dysfonctionnement, si cela provient de la carte sim, du mobile et / ou de la ligne.
    Si vous n'avez pas de 2nd mobile pour réaliser le test, vous pouvez vous rendre en bureau de poste.

    Céline

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Je peux également vérifier votre contrat si vous le souhaitez.

Pour cela, je vous invite à revenir vers moi en message privé, pour des raisons de confidentialité svp.

Céline