Question en attente de réponse
Bonjour,
La 4G ne fonctionne pas sur mon téléphone, malgré de nombreuses tentatives pour régler ce soucis. Je possède pourtant un téléphone compatible à la 4G (iPhone 6), un forfait 4G et je vis dans un lieu où la couverture 4G devrait normalement être suffisante.
Le réseau reste en permanence en 3G, même lors du changement dans les paramètres (dans Options des données cellulaires, « Voix et données », la 4G est pourtant celle qui est sélectionnée).
Dans les données cellulaires, tous les réglages sont faits, comme j’ai pu en trouver dans d’autres réponses sur le Forum, mais rien n’y fait.
Avez-vous une solution ?
Cordialement.
Les réponses
Bonsoir,
Je vous invite à faire un "Test croisé" qui consiste :
Céline
Je peux également vérifier votre contrat si vous le souhaitez.
Pour cela, je vous invite à revenir vers moi en message privé, pour des raisons de confidentialité svp.
Céline