Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

Je n'arrive pas a acceder a mon espace client ?

Je n'arrive pas a accéder a mon espace client, j'ai beau suivre les indications, ca ne fonctionne pas, je reçois bien le sms mais le ode ne fonctionne jamais

Alex
Alex

Alex

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Marine
Marine

Marine

4680 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Alex ,

Pour accéder à votre espace client, RDV sur https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati... !

Renseignez votre n° de téléphone dans l'identifiant, cliquez sur "code confidentiel oublié ou première connexion".
Vous recevrez un SMS avec un code à saisir dans le champs "code confidentiel"
Attention à bien respecter les majuscules et minuscules.

Vous pourrez ensuite personnaliser votre code confidentiel.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite :)

Marine.