Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

Bonjour, j'ai reçu ma carte SIM et comme indiqué, j'ai voulu me connecter à mon espace client, mais sans résultat ?

Bonjour, j'ai reçu ma carte SIM et comme indiqué, j'ai voulu me connecter à mon espace client, mais sans résultat ? Voici ce qui est conseillé dans votre mail : A réception de votre commande, rendez-vous dans votre Espace client .

WALTER81
WALTER81

WALTER81

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Bonjour WALTER81,

Pour activer votre Kit Forfait SIM, c'est par ici ! => https://activation.lapostemobile.fr/carte-sim

Je vous invite à ma rejoindre en message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier si vous le souhaitez.

Cécile

WALTER81

Pour information, en cas de Portabilité de votre numéro de téléphone, l'activation de votre carte SIM s'effectue automatiquement à la date programmée.

L'Espace Client est disponible qu'une fois la ligne active !

Cécile