Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

Bonjour, j'ai reçu ma carte SIM et comme indiqué, j'ai voulu me connecter à mon espace client, mais sans résultat ?

Bonjour, j'ai reçu ma carte SIM et comme indiqué, j'ai voulu me connecter à mon espace client, mais sans résultat ? Voici ce qui est conseillé dans votre mail : A réception de votre commande, rendez-vous dans votre Espace client .

WALTER81
WALTER81

WALTER81

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Cécile
Cécile

Cécile

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour WALTER81,

Pour activer votre Kit Forfait SIM, c'est par ici ! => https://activation.lapostemobile.fr/carte-sim

Je vous invite à ma rejoindre en message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier si vous le souhaitez.

Cécile

Cécile
Cécile

Cécile

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

WALTER81

Pour information, en cas de Portabilité de votre numéro de téléphone, l'activation de votre carte SIM s'effectue automatiquement à la date programmée.

L'Espace Client est disponible qu'une fois la ligne active !

Cécile