Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

Code blqué de l'espace client?

Bonjour, après plusieurs tentatives de demandes code oublié pour entrer dans mon espace privé, je suis toujours bloqué même avec le code envoyé par sms. Que puis je faire?

Claudio
Claudio

Claudio

13 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Claudio,

Je viens de vous envoyer un message sur un autre poste.

Pour accéder à votre espace client, RDV sur https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati... !

Renseignez votre n° de téléphone dans l'identifiant, cliquez sur "code confidentiel oublié ou première connexion".
Vous recevrez un SMS avec un code à saisir dans le champs "code confidentiel"
Attention à bien respecter les majuscules et minuscules.

Vous pourrez ensuite personnaliser votre code confidentiel.

Je vous invite à échanger sur un seul poste afin de faciliter notre échange.

Emmanuelle