Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

Demande d'Activation Volte et VoWifi

Bonjour,
Suite a l'activation des options Vo LTE et VO Wifi sur mon mobile Xiaomi, aucuns logo n'apparait. pouvez vous activer ces options de votre cotés ?

En vous remerciant d'avance.

Cdt,

RHONET
RHONET

RHONET

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour RHONET,

La VoLTE (Voice over LTE) et la VoWifi (Voice over Wifi) sont deux technologies permettant d’émettre et de recevoir des appels de meilleure qualité.

Les prérequis sont:

  • Avoir un Forfait La Poste Mobile
  • Avoir un Mobile éligible
  • Être sous couverture 4G (pour la VoLTE) ou Wifi (Pour la VoWifi)
  • Être en France Métropolitaine
  • Disposer sur le mobile de la dernière mise à jour logiciel

Afin d'étudier ensemble votre dossier.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

A tout de suite ;-)

Céline

Martine1964
Martine1964

Martine1964

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, idem je voudrais savoir comment activer les appels wifi. Merci

Margot
Margot

Margot

1801 / 2000
jetons
Niveau
2

Bonjour Martine1964 ,

La VoLTE (Voice over LTE) et la VoWifi (Voice over Wifi) sont deux technologies permettant d’émettre et de recevoir des appels de meilleure qualité.

Les prérequis sont:

  • Avoir un Forfait La Poste Mobile
  • Avoir un Mobile éligible
  • Être sous couverture 4G (pour la VoLTE) ou Wifi (Pour la VoWifi)
  • Être en France Métropolitaine
  • Disposer sur le mobile de la dernière mise à jour logiciel

Afin d'étudier ensemble votre dossier.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

A tout de suite.

Margot.

Pat87410
Pat87410

Pat87410

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
Je souhaiterai également obtenir l'activation du Volte et Vowifi.
Merci

Allan
Allan

Allan

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Pat87410.

La technologie VoLTE et VoWIFI sont de nouvelle technologies permettant de passer vos communications sur votre réseau 4G ( pour le VoLTE ) ou sur le réseau de votre box en wifi.

Cette option est active pour tous nos clients depuis quelques mois. Il faut également que votre téléphone soit compatible et soit mis à jour avec la dernière version de votre système.

Pouvez vous m'indiquer la marque et le modèle de mobile que vous possédez svp.

Allan