Cette question a été résolue

Thème
Vos consos / Vos factures

SMS frauduleux

Bonjour, j'ai une surfacturation de SMS envoyés au royaume Uni, Suède et même Papouasie Nouvelle Guinée !! Tous passés la nuit et envoyés en double!! Bien sûr je n'ai jamais envoyé ces SMS!! Total certes pas élevé mais qui n'est pas de mon fait. J'espère avoir un remboursement et un meilleur suivi des consommations frauduleuses, première fois que cela m'arrive ! Merci

Karine
Karine

Karine

2 / 100
jetons
Niveau
0
Ajfnono
Ajfnono

Ajfnono

41 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
Je viens de subir la même mésaventure que vous. 126 MMS envoyés vers le Royaume Uni et la Suède en 2 minutes et 20 secondes taxés à 0.75ct le mms faisant passer ma facture de 25 euros a 119 euros. Je n'ai bien sur jamais envoyé ces mms et mécaniquement cela est impossible.
Après avoir fait une réclamation La Poste Mobile reconnait une fraude mais se déclare non responsable
Nous avons demandé un geste commercial car nous estimons que la faille vient de leur système de sécurité.
Une personne doit nous rappeler mais nous attendons toujours.
Une commerciale a eu la bonne idée d'appeler ce jour pour savoir si nous étions satisfaits de nos forfaits a La Poste Mobile...
Elle doit également faire remonter notre mécontentement et nous rappeler..
Avez vous obtenu un dédommagement et surtout comment éviter que cela ne se reroduise ?

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (5)

Oui (4)

44%

44% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Jonathan
Jonathan

Jonathan

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Karine,

Toutes les communications (appels, SMS et MMS) sortantes effectuées avec votre carte SIM sont visibles sur votre facture ainsi que dans l'historique de votre mobile.

Voici le lien du guide tarifaire afin de pouvoir retrouver toutes les informations pour les communications vers l'étranger : https://medias.lapostemobile.fr/portail_mobile/pdf/LPM_GT... .

Afin de pouvoir effectuer d'autres vérifications concernant les SMS, je vous invite par mesure de confidentialité à nous rejoindre en message privé.

Je viens de vous envoyer un message en privé.

Je vous remercie.
Jonathan.

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Ajfnono,

Toutes les communications (appels, SMS et MMS) sortantes effectuées avec votre carte SIM sont visibles sur votre facture ainsi que dans l'historique de votre mobile.

Voici le lien du guide tarifaire afin de pouvoir retrouver toutes les informations pour les communications vers l'étranger :
https://medias.lapostemobile.fr/portail_mobile/pdf/portai...

Afin d'accéder au dossier, je viens de vous envoyer un message privé (mail) pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Céline.