Question en attente de réponse
J'ai perdu mon téléphone avec la carte SIM à l'intérieur, quelqu'un utilise frauduleusement mon forfait internet.
Comment recevoir un code de réinitialisation PAR MAIL (pour accéder à mon compte et désactiver la carte ) .
Comme je n'ai pas le téléphone, je ne peux pas recevoir le nouveau code de réinitialisation par SMS .... C'est très urgent, car la dernière facture était énorme SVP Merci beaucoup
Les réponses
Bonjour Sages,
Vous souhaitez nous signaler la perte de votre mobile, commander une nouvelle carte sim pour recevoir le lien de réinitialisation et accéder à votre espace client, c'est bien cela ?
Soufiane
J'ai le même problème d'accès à mon compte. Peut-on avoir une réponse à la question svp ?
Bonjour Paolo,
Vous ne parvenez pas à accéder à votre espace client. C'est bien cela ?
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Najwa
Bonjour, j'ai le même problème d'accès à mon compte, pouvez-vous me contacter?
Bonjour Ballon22,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
A tout de suite.
Yacine
Bonjour,
J'ai le même problème d'accès à mon compte, serait-il possible d'être contactée ?
Bonjour Lou,
Je suis sincèrement désolé des désagréments rencontrés.
Si je comprends bien, vous n'arrivez pas à accéder à votre espace client.
C'est bien cela ?
Moussa
Bonjour Moussa,
C'est bien cela, je n'arrive pas à accéder à mon espace client et ayant perdu mon téléphone, je ne peux réinitialiser le mot de passe.
D'accord, je vous comprends.
A tout de suite.
Moussa
LahuppeP a répondu
un anonyme a répondu
Lou a répondu
un anonyme a répondu
Lou a répondu
un anonyme a répondu
Ballon22 a répondu
un anonyme a répondu
Paolo a répondu
Soufiane a été sélectionné comme meilleur répondant