Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

Comment recevoir le code de réinitialisation pour l'accès à mon compte par MAIL ?

J'ai perdu mon téléphone avec la carte SIM à l'intérieur, quelqu'un utilise frauduleusement mon forfait internet.
Comment recevoir un code de réinitialisation PAR MAIL (pour accéder à mon compte et désactiver la carte ) .
Comme je n'ai pas le téléphone, je ne peux pas recevoir le nouveau code de réinitialisation par SMS .... C'est très urgent, car la dernière facture était énorme SVP Merci beaucoup

Sages
Sages

Sages

3 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Soufiane
Soufiane

Soufiane

4583 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Sages,

Vous souhaitez nous signaler la perte de votre mobile, commander une nouvelle carte sim pour recevoir le lien de réinitialisation et accéder à votre espace client, c'est bien cela ?


Soufiane

Paolo
Paolo

Paolo

11 / 100
jetons
Niveau
0

J'ai le même problème d'accès à mon compte. Peut-on avoir une réponse à la question svp ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

3481 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour Paolo,

Vous ne parvenez pas à accéder à votre espace client. C'est bien cela ?

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Najwa

Ballon22
Ballon22

Ballon22

33 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, j'ai le même problème d'accès à mon compte, pouvez-vous me contacter?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

4452 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour Ballon22,

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Yacine

Lou
Lou

Lou

32 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,

J'ai le même problème d'accès à mon compte, serait-il possible d'être contactée ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Lou,

Je suis sincèrement désolé des désagréments rencontrés.

Si je comprends bien, vous n'arrivez pas à accéder à votre espace client.

C'est bien cela ?

Moussa

Lou
Lou

Lou

32 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Moussa,

C'est bien cela, je n'arrive pas à accéder à mon espace client et ayant perdu mon téléphone, je ne peux réinitialiser le mot de passe.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

D'accord, je vous comprends.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.

Moussa