Question en attente de réponse
Déjà 15 jours que j ai 2 lignes actives mais impossible de changer mes codes confidentionnels, et ce n est pas faute de suivre la procédure annoncée en réponse à tous les clients ayant le même désagrément ! Vous êtes apparement beaucoup à rencontrer ce soucis....avez vous trouver THE solution. ? Je suis aller à la poste, nous avons eu le service client en ligne qui a supposé pouvoir faire quelque chose mais rien ne fonctionne pour autant ! Et les réponses des agents de la poste sur le forum sont toujours les mêmes et n apportent aucunes solutions concrètes !
Merci de me venir en aide. C est désespérant de rencontrer ce type de difficultés récurrentes en 2021 !
Belle soirée
Les réponses
Bonjour Oree,
Tout d'abord, je suis navrée pour le dysfonctionnement.
Afin de vous apporter mon aide, je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Céline.
Bonsoir Oree,
Suite à votre échange concernant l'accès à votre Espace Client, une demande de vérification est en cours auprès du Service Expert.
Je vous invite à patienter afin d'avoir un retour.
Bonne fin de journée.
Jonathan.