Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

je n'arrive pas a me connecter?

message d'erreur suite a ma 1ere connexion

Gc06101324
Gc06101324

Gc06101324

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Caroline
Caroline

Caroline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Gc06101324,

Tout d'abord, je vous souhaite la bienvenue à la Poste Mobile.

Pour accéder à votre Espace Client votre ligne doit être active, or, je constate que la portabilité de votre numéro à lieue le 29/01/2021.

A compter du 29/01/2021, vous pourrez accéder à votre Espace Client de la manière suivante :

RDV sur https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati... !

Renseignez votre n° de téléphone dans l'identifiant, cliquez sur "code confidentiel oublié ou première connexion".
Vous recevrez un SMS avec un code à saisir dans le champs "code confidentiel"
Attention à bien respecter les majuscules et minuscules.

Vous pourrez ensuite personnaliser votre code confidentiel.

Avez-vous d’autres questions ?
Est-ce que tout est clair pour vous ?

Caroline